16H00, Paris Charles de Gaule ;
Mathieu attendais patiemment en salle d'embarquement. Il était habitué aux longs voyages mais celui si était bien plus particulier que les autres. Les regards étaient rivés vers lui, quelques fans étaient venus lui demander des photos. Il décida de déposer son casque sur ses oreilles, puis s'installa dans un coin à l'abris des regards.
Il était avachis dans l'un des fauteuils, scrutant les réseaux sociaux espérant faire passer le temps plus vite. Il leva le visage, puis son attention se dirigea vers les portiques qui menaient en salle d'embarquement. Elle était très calme, elle restitua ses affaires, puis remis son sac sur son épaule. Elle cherchai le rappeur du regard, puis trouva enfin celui qu'elle espérait tant. Elle s'avança prêt de lui, telle une enfant, se mordant nerveusement la lèvre. Elle ne lui avait fait part de sa venue pour le voyage, mais elle devais se rendre à l'évidence elle avait envie d'en faire parti.
Mathieu se leva puis la serra contre lui, soulagé à l'idée qu'elle soit avec lui. Il n'y croyait plus, il pensais sans doute ne pas la revoir et la savoir ici lui faisais un bien fou. Maria pouvais lui en vouloir de son tout son être, elle ressentait énormément d'amour pour lui, et cela semblais être plus fort que tout. Elle attendait beaucoup de ces vacances.
Le départ pour rejoindre l'avion fut annoncé, chaque passagers donnèrent leurs cartes d'embarquement. Maria entra première dans l'avion, puis s'installa prêt du hublot. Mathieu attendait patiemment de rejoindre son siège, puis s'asseyait enfin prêt de celle qu'il aimait. Il n'arrivait pas à décrocher son sourire, cela semblais presque irréel pour lui. Il leva l'accoudoir qui séparé leurs sièges, puis se blottis contre elle. Il ferma les yeux un court instant.
"-Je te trouves bien à l'aise, dit Maria
-J'aime ressentir ta présence, je n'y croyais plus..
-Je voulais juste profité de ces vacances, ria t'elle, ce n'est pas avec toi que je voulais être
-Très bien, dit-elle, puisque nous dormons séparément !
-J'espère avoir la meilleure chambre alors"
Le voyage se fit dans le calme, ils avaient à vrai dire dormi tout le long du vol. Mathieu étais avachis de tout son corps sur la jeune femme, quant à la jeune femme elle rêvassait quelques peu se hâtant à rejoindre l'hôtel.
L'atterrissage se fit simplement, il était minuit à leurs arrivées à Mexico. Leurs bagages avaient directement étaient envoyés à l'hôtel, ils arrivèrent tout les deux à la réception où ils récupérèrent leurs badges pour leurs chambres voisines.
"-L'hôtel donne sur la plage, dit Mathieu
-J'aimerai y faire le tour, nous rangerons nos affaires plus tard"
Mathieu attrapa la main de la jaune femme, venant entrelacer ses doigts avec les siens. Elle se laissa guidé jusque dans le sable, où elle s'installa face à la mer.
"-L'idée des chambres séparés, dit-elle
-Elle est de Nek', dit-il lui coupant la parole, j'étais pas pour mais finalement c'étais pas une mauvaise idée..
-Non ça me convient très bien comme ça, dit-elle
-Je me répéterai sans doute si je te disais que j'étais désolé, soupira Mathieu, mais je le suis
-Soyons honnête, dit-elle dessinant dans le sable, ça n'aurait jamais pu marché entre lui et moi.. ça aurait pu se faire en délicatesse, je suis désolé que tout cela ce soit fini comme ça
-Tu n'étais pas en couple avec lui, dit Mathieu
-Non évidement, mais il tenais beaucoup à moi et j'ai été bête d'avoir laissé sous-entendre que c'était possible alors que je savais pertinemment que non
-Tu as connu ce mec dans ton agence ?
-Oui.. et puis cette histoire d'agence de mannequin c'étais d'un ridicule ! Je pensais avoir trouvé un échappatoire à ma souffrance, mais la vérité c'est que ça ne me ressemble pas du tout.. tu me connait toi, tu sait que ce n'est pas moi tout ça !
-J'espère juste que tu encadrera des photos que tu as faite pour chez moi, dit-il pouffant un rire
-C'est hors de question ! "
Mathieu lui attrapa le bras, la faisant ainsi basculé au dessus de lui. Mathieu glissa une mèche derrière l'oreille de Maria, puis glissa sa main derrière sa nuque. Ils n'avaient jamais étaient aussi proche depuis leurs séparation.
-Nous devrions sans doute y allé, dit-elle se redressant, nous sommes en décalage horaire le mieux étant de dormir tout de suite pour profité de la journée de demain !
-C'est toi qui décidé, dit-il esquissant un sourire"
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires 2
FanfictionUne longue année s'est écoulée depuis cette soudaine séparation entre le rappeur et la jeune espagnole. Elle avait longuement souffert, si ce n'est que c'étais toujours le cas. Le quotidien de la jeune femme semblais bien plus morose depuis que Math...