19H00;
Maria descendit les marches de son immeuble, et trouva Théo qui attendais patiemment devant le hall d'entrée. Elle lui fit naturellement une accolade, ce dernier lui attrapa le bras pour rejoindre la voiture.
"-Toujours partante pour ce diné, dit-il
-Tu ne voudrai pas qu'on rejoignent mes amis ?
-Ça me ferait très plaisir de les rencontrer, sourit le grand brun, et où allons nous ?
-À un concert, dit-elle, un concert...
-Le concert du fameux PLK je suppose, j'ai hâte de le rencontrer !
-Oui, dit-elle soupirant, ça va être sympa"
Elle se mordait nerveusement l'intérieur de la joue, elle se demandais comment allait se déroulé cette soirée. Théo n'étais visiblement au courant de rien concernant la relation entre Mathieu et Maria.
Ils arrivèrent tous le deux devant l'énorme salle et entrèrent très rapidement. Théo semblais on ne peut plus heureux de rencontrer les amis de la jeune femme, il commençait réellement à se sentir important pour elle.
"-Marion, s'écria la jeune femme
-Tiens voilà Maria, dit-elle la serrant contre elle, et voici Théo je suppose !
-Enchanté, dit-il, je suis un ami de Maria !
-J'ai entendu parlé de toi, il me tardai de te rencontrer enfin !"
Ils s'avancèrent vers le reste du groupe, chacun d'entre eux offrirent une main amicale au nouveau venu. La présence de Théo n'étais pas des plus désagréable, aussi simple qu'elle soit, il se tenais en compagnie des amis de la jeune femme. Elle profitais de la compagnie de ses amis pour s'éclipsé prêt des loges à la recherche de Mathieu. Elle poussa doucement la porte, qu'elle connaissait parfaitement, et le vit, torse nu devant le miroir.
"-Tu es venue, dit-il se retournant
-Je suis pas venue seule, dit-elle faisant un pas en arrière
-Donc tu m'as amené ton nouveau mec, dit-il enfilant son tee-shirt
-Ce n'est pas mon petit-ami.. j'ai menti, dit-elle nerveusement, j'aimerai juste.. je demanderai juste que tu ne face pas de vague ce soir
-Je ne pensais pas que tu viendrai avec lui, dit-il
-J'aimerai juste que tu te comporte normalement
-Tu l'aime bien, dit-il haussant les sourcils
-Oui enfin..
-Enfin quoi, dit-il s'approchant d'elle"
Il déposa sa main sur sa taille, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. La respiration de la jeune femme s'accéléra, elle ne contrôlait à présent plus rien.
La porte vint s'ouvrir, séparant les deux amants de leurs étreintes. Chacun de leurs amis ainsi que Théo firent leurs apparitions dans la loge. Il s'avança prêt du rappeur et lui tendit une poignet de main.
"-Tu doit être Mathieu, sourit Théo
-En personne, dit-il
-Tu fait un travail incroyable, je te soutiens énormément
-Merci, dit-il esquissant un sourire"
Maria se tenais dans un coin de la pièce se mordant nerveusement l'intérieur de la joue, cette mauvaise habitude ne la quitté pas. Omar se tenais à ses cotés, lui pinçant discrètement le bras. Il s'approcha de son oreille, et lui chuchota quelques mots.
"-Il se passais quoi quand nous sommes entrés, dit-il doucement, je ne pense pas être aveugle
-Occupe toi de ce qui te regarde, tu veut"
VOUS LISEZ
Pour deux âmes solitaires 2
Fiksi PenggemarUne longue année s'est écoulée depuis cette soudaine séparation entre le rappeur et la jeune espagnole. Elle avait longuement souffert, si ce n'est que c'étais toujours le cas. Le quotidien de la jeune femme semblais bien plus morose depuis que Math...