SEPT

450 12 1
                                    

00H00;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

00H00;

Maria étais installé dans le sofa du salon, elle ne trouvais pas le sommeil bien trop bouleversé par cette soirée. Elle laissais défiler les chaînes télévisées, puis la sonnette vint retentir dans tout l'appartement. Elle eu une première hésitation, et décida de se levé. Elle laissa le crochet sur la porte, et l'ouvrit de quelques centimètres. 

Il était là, les mains dans les poches de son sweat-shirt, sa capuche délicatement posé sur ses cheveux blonds. Maria soupira longuement, elle ne s'attendais pas à le voir ici.

"-Tu m'as fait peur.. mais je ne comprend pas..je préfèrerai que tu t'en ailles 

-J'aimerai te parler, dit-il doucement 

Elle fit un pas en arrière et le laisse entré. Il referma la porte derrière lui, et retira sa capuche. Ils se regardaient tous les deux, la gorge serrée.

-Qu'est-ce que tu fait ici, dit-elle froidement 

-Je voulais m'excusé pour ce soir.. et pour tout le reste d'ailleurs, je sais que j'ai pas assuré avec toi et je voulais que tu saches que mes sentiments n'ont pas changés, je pense même que depuis ton départ ils se sont décuplés. Je voulais aussi m'excusé de me rendre compte de ta valeur uniquement parce que je t'ai vue au bras d'un autre"

Les larmes perlaient aux coins de ses yeux, prête à s'écroulé le long de ses joues. Un long silence s'épris des deux amants, ils se regardaient, aucun d'entre eux n'osaient briser ce silence.

Elle quitta la pièce, et rejoignit sa chambre où elle s'installa face à la fenêtre. Elle laissa s'échappé un sanglot, puis pris un coussin face à elle pour camoufler ses pleurs.

"-Maria, dit-il doucement 

-Part, dit-elle essuyant ses larmes, s'il te plait"

Pour deux âmes solitaires 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant