DEUX

492 14 0
                                    

20h00, Paris ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20h00, Paris ;

Mathieu arriva devant l'appartement de Marion. Il se frottait nerveusement les mains les unes contre les autres, et vint doucement frapper son poing contre la porte. Marion ouvra la porte, affichant ce sourire naturel du bous des lèvres. Le rappeur déposa sa veste sur le porte manteau du couloir, et fis son apparition dans le salon où se trouvais déjà ses amis. Il se jeta sur le sofa, venant écraser Adrien et Ryan.

"-Mais dégage polak, s'écria Adrien, tu es lourd ! "

Il ne pouvais s'empêcher de rire, poussant ce cri qui avais don de faire rire les autres. Ils s'installèrent tous autour de la table, à la demande de Marion. Les odeurs de plats fraichement préparés embaumés tout l'appartement, éveillant les papilles de tous.

Marion s'éclipsa vers la porte d'entrée. Il y avais un couvert vide en bous de table, indiquant qu'une autre personne devais se joindre à eux. Elle fit son apparition dans le salon, vêtue d'une jolie jupe violette et d'un haut blanc. Elle avait délicatement attaché ses cheveux à l'arrière de son crâne. Elle avais énormément maigrie.

Mathieu riais à pleine dent, lorsque son regard vint croiser celui de la jeune femme. Son souffle se coupa qu'il fit tombé sa fourchette contre le parquet. Elle était enfin là.

"-Bonsoir tout le monde, dit-elle, qu'est-que sa sent bon Marion !

-Voilà la plus belle, s'écria Ryan, c'est quoi cette tenue ?

-J'étais à une réception toute la journée, dit-elle, désolé d'arrivé dans cette tenue

-Est-ce que le grand brun de ton agence a eu raison de toi?, dit Elyo

-N'importe quoi, dit-elle levant les yeux au ciel "

Elle n'avais adressé aucun regard au rappeur, non parce qu'elle n'en n'avais pas envie mais qu'elle étais bien trop incapable de le faire. Mathieu serra nerveusement la mâchoire, presque agacé qu'elle l'ignore de cette façon. Il devais se rendre à l'évidence, il lui avais brisé le coeur et il ne pouvais s'en vouloir qu'à lui même.

La jeune femme se leva, aidant sa meilleure amie à joindre les couverts à table. Les regards se dirigèrent vers le rappeur.

"-Je vous déteste tous, chuchota Mathieu

-Mais ça se passe plutôt bien, dit Omar

-Tu te fiche de moi, elle ne me regarde même pas ! Puis vous m'avez emmenez ici pour qu'elle m'expose ses conquêtes !

-Laisse lui du temps, dit Ken"

Les deux jeunes femmes firent à nouveau leur apparition dans le salon, des plats à la main. Marion servit chacun d'entre eux, et s'installa enfila poussant un soupire de soulagement.

"-Incroyable comme toujours, dit Ken

-N'en fait pas des tonnes, dit-elle levant les yeux au ciel

-Alors Maria, ce nouveau travail ça se passe comment, demanda Omar

-Disons que j'ai décroché un contrat pour New York, dit-elle esquissant un sourire

-C'est pas vrai, s'écria Marion, c'est toi qui a eu ce contrat ?

-Je suis super content pour toi, dit Adrien

Mathieu questionnait du regard chacun de ses amis, il comprenais pas l'étendu de cette conversation. Il décida de prendre la parole, s'offrant tout les regards vers lui.

-Il consiste en quoi ce nouveau travail, dit-il doucement

Pour la première fois depuis son arrivée, elle offrit un regard au rappeur. Elle soupira longuement, puis repris.

-J'ai été contacté par une agence de mannequin, dit-elle

-Je vois, dit-il se mordant la lèvre inférieur"

Pour deux âmes solitaires 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant