Prologue

408 32 142
                                    

Aesthetic des personages

June Everdeen 20 ans

Kaiden Jones 23 ans

Louana Jones 20 ans

Juan Diaz 23 ans

Nate Cooper 25 ans

Voilà comment on les imagine, après vous faites comme vous voulez si vous avez envie de les imaginer autrement libres à vous de le faire.

Bref bonne lecture 💘

-----------

Prologue

(viol)

June 5 ans

- MAMAN ! Cirais-je en courant dans ses bras.

- Ma chérie ! Dit-elle en ouvrant ses bras pour m'inviter à m'y réfugier.

Je cours vers elle pour me laisser tomber dans ses bras et elle me berce tendrement.

- Comment ça s'est passé la semaine avec papi et mamie, ils ont bien pris soin de toi ? Me demande-t-elle.

- Trop, Trop, Trop bien ! On a même fait des cookies et je t'en ai gardé un peu.

Je sens son emprise sur moi se resserrer, elle me serre comme si elle me voyait pour la dernière fois et j'entends un sanglot, mais je n'est pas envie de lui faire remarquer parce que même si je suis jeune je comprends que papa n'est pas très gentil avec ma maman.

- Et avec papa ? Il a été gentil avec toi ?

Elle m'éloigne d'elle comme si je venais de dire quelque chose d'atroce puis elle fond en larme et me serre à nouveau dans ses bras

- Ho ma chérie... Je t'aime, tu es forte, je t'aime, je t'aime. Elle dépose un baisé au coin de mon œil et j'essuie ses larmes avec mon pouce et embrasse sa tempe puis son épaule où se trouve des hématomes et elle pleure de plus belle.

Elle se redresse et essuie ses larmes d'un revers de la main puis prends ma main en disant.

- Tu veux manger une glace ma chérie ? Sa voix tremble légèrement, mais une joie nouvelle se dessine sur ses lèvres.

- Ouiiiiiiii

Elle me tire rapidement vers la porte et je m'arrête avant de sortir, elle se retourne vers moi et m'observe perplexe.

- Mais, Papa, il ne va pas être contant, il n'aime pas quand on sort sans lui.

Elle s'agenouille à ma hauteur et me chuchote à l'oreille.

- Ce sera notre petit secret.

Elle me fait un clin d'œil et c'est le sourire jusqu'aux oreilles que je la suis dehors débordante d'énergie.

--------------------

June 8 ans

Ma mère se met à ma hauteur et prend ma main.

Dernière Danse ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant