Bonne lecture 💘.
Juárez
Mexique8h24
La voiture s'est arrêtée devant une immenses villa. Qui semble avoir trois étages. Je peux apercevoir au deuxième étage une immense piscine recouverte d'un toit vitré coulissant, soutenu par deux colonnes au gravures argentées. Il y a plusieurs baies vitrées et beaucoup de fenêtres.
Étonnamment, je n'arrive pas à apercevoir ce qu'il y a derrière. C'est comme si ce n'était pas du verre mais de grands miroirs , à la place de laisser voir l'intérieur de la demeure, elles reflètent l'extérieur ce qui donne un coté terrifiant à cet endroit. J'ai déjà vu ce système de vitres mais ça ne fait que rendre l'atmosphère de la demeure encore plus effrayante car cela signifie que les hommes qui se trouvent être dans la même voiture que moi ont des choses à cacher. Et étant donné que quand je me suis réveillée la nuit dernière ils étaient en train de cambrioler mon domicile à la recherche de la marchandise de mon père. Je ne pense pas qu'il soit très net.
Je fus coupée dans ma réflexion par le claquement de porte du côté conducteur. Kaiden venait de la fermer avec rage comme si il m'insultait à travers ses mouvements brusques. Comme s'il voulais me faire comprendre que je n'ai pas ma place ici. Le problème c'est que je pense comme lui, je ne sais pas ce que je fous là, je ne sais pas pourquoi ils m'ont emmenée avec eux, pourquoi ils ont eu pitié de moi et malgré toutes ces questions restées sans réponses, je ne peux pas détester Kaiden ni les autres par ce que, à l'évidence, ils vont changer ma vie. Je ne sais pas si ils sont capables de m'offrir mieux que ce que j'avais auprès du monstre qui me sert de père et pourtant, j'ai l'impression que mon esprit n'a jamais été aussi détendu que maintenant, quand je me trouve à des kilomètres de chez moi.
Kaiden marche avec détermination jusqu'à la porte d'entrée. J'hésite à le suivre, de toute évidence, je ne vais pas rester dans cette voiture mais j'aimerais ne pas avoir à prendre l'initiative de le suivre sans y être invitée.
Juan, me sauve de mon dilemme en me tendant la main pour m'aider à sortir de la voiture. Sans hésiter je mets ma paume dans la sienne. Je m'apprêtais à me lever mais Juan se penche sur moi je suis surprise puis la surprise est vite replacé pas de la gêne quand je réalise que je n'avais pas détaché ma ceinture, ce qui aurait été un problème si j'avais voulu me lever.
Juan me lance un sourire en coin et il m'incite à me relever en exerçant une pression sur mon bras, je murmure un « merci »
je ne suis pas sûre qu'il est entendu je me relève puis, nous nous dirigeons en direction de l'entrée. Mais avant même d'avoir eu le temps de faire trois pas, Kaiden s'avance vers nous d'un pas furieux il me saisit par le bras et m'entraîne vers la maison sans oublier de nous lancer un regard noir.
Il déverrouille la porte et je remarque qu'il n'y a pas de serrure mais une tablette. Je suppose qu'il faut donc mettre son empreinte digitale. Cette information renforce la sécurité mais également une impression que cette maison renferme de sombres choses.
Kaiden avance d'un pas dans la maison en me tirant derrière lui d'un coup brusque et ne m'attendant pas à ça je manqua de tomber sur lui.
Il me lança le millième regard noir et continua de marcher.Je suis pied nu et la chaleur du carrelage gris sous mes pieds me fait un bien fou. J'imagine qu'il doit être chauffé.
Kaiden me traine jusqu'à l'escalier, il marche très vite, je tente de monter les marche deux par deux mais mes jambes menacent de me lâcher à tout moment et j'arrive à l'étage au moitié couché.
VOUS LISEZ
Dernière Danse ( EN PAUSE )
RomanceJune Everdeen beigne seule dans la terreur depuis le jour où elle a ouvert les yeux. Pourtant une nuit comme les autres a Los Angeles alors qu'elle était prête à en finir un groupe de garçons rentrer par effraction chez elle et l'arrache de son malh...