Chapitre 7

219 21 7
                                    




12h21

Mexique
juarez


Pdv June:

Le comportement "agréable" de l'homme que je considère comme froid et menacent depuis mon arrivée ici m'a foutu une bonne claque. Une chose est sur, il ne m'aime pas et il voit ma présence chez lui comme un parasite et si je mourrais dans mon sommeil cette nuit, je pense que la seule chose qui le préoccupera ce sera de jeter les draps à la poubelle et moi aussi par la même occasion, mais ok ok je l'ai peut-être jugé trop vite. Même s'il l'a fait avec un mépris émanant de tous ses dires et ses actions, il l'a fait. Il m'a acheté ce dont j'avais cruellement besoin sans trop broncher et il a même pris l'initiative de refaire mon lit et de me donner son matelas et bien sur, maintenant je me sens coupable et honteuse. Je ne sais même pas ou il va dormir. Soudain je me rappelle son départ hier soir. Il était parti avec Juan et je ne crois pas qu'il était rentré pour la nuit. Je ne connais rien de lui, mais s'il a l'argent pour s'offrir une telle maison, pourquoi pas plusieurs ? En plus, moi qui pensais qu'ils étaient trois à loger ici, j'ai appris mon erreur quand ce matin Kaiden m'a annoncé que louana était rentrée chez elle avec louana parce qu'ils ont un "truc" à faire.

Maintenant que je me retrouve seul je ne sais pas vraiment ce que je suis libre de faire ou non. Je ne sais même pas si j'ai l'autorisation de quitter ma chambre alors pour ce qui est de savoir si je peux quitter la villa je n'en ai aucune idée.

Je décide donc d'aller sur mon balcon, contrairement à tôt ce matin, une toile de nuage a vite envelopper le bleu du ciel mais contrairement à se qu'on pourrait penser, l'atmosphère n'en est pas moins envoûtante. Dessus un tapis de différentes nuances de gris le soleil redonne vie au monde, mais la pluie offre un instant de répits, un moment pour se reposer, se ressourcer. Je ne suis pas très croyante, mais si je devais émettre une hypothèse de comment Dieu à créer la terre. Je dirais qu'il c'est inspirer de lui, de nous. On sourit pour faire rayonner ce qui nous entours et quand tout devient trop compliquer, on se referme, le temps de se donner de la force pour mieux briller le lendemain. J'ai toujours cru que tout ce qu'il m'arrive n'était pas ma faute pourtant, je me rends compte que si je l'avais voulu j'aurais pris d'autres décisions et j'aurais pu changer ma vie. Aujourd'hui je pense que s'est trop tard. Mon histoire est déjà écrite, les mots s'effacent derrière moi pour m'empêcher de revenir en arrière.

-hey! Coucou princesse !

Je sursautai violemment et posai mes deux mais sur mon cœur quand Juan débarque dangereusement enthousiasme, sérieux il pourrait prévenir quand il prévoit de me provoquer un arrêt cardiaque !

- Aujourd'hui, c'est moi qui me charge de toi ! Dit-il en posant sa main sur mon épaule. Tu vas voire, tu vas passer une super journée avec tonton Juan!

Je fallie m'étouffer avec ma propre salive à l'entente du surnom qu'il vient lui même  de se donner.

- Tonton ? Je demande interloqué.

- ouiii , quand j'étais au collège, je faisais du baby sitting et tous les enfants m'appelaient comme ça. pourquoi tu n'aimes pas ? Il fins d'être inquiet de mon avis mais je vois bien son sourire au coin qui m'indique qu'il sent fiche littéralement de mon avis

- si si. désolé tonton Juan, dealer de drogue et baby-sitter dans son temps libre. Dis-je en mimant une révérence en je rigolant

Quand notre hilarité redescend, il me jette un tee shirt XXL à la figure et m'ordonne de l'enfiler avent de le rejoindre dans le salon. Alors que je débarque, je le trouve tors nu, vêtu uniquement d'un jean bleu délavé très large. Sa carrure est athlétique, il n'a pas le même corps qu'un bodybuildeur, mais il na pas une ombre de graisse chacun de ses muscles finement tracés et s'harmonise parfaitement avec la couleur légèrement bronzée de sa peau. Je dois avouer qu'il est sacrément beau.

Dernière Danse ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant