chapitre 1

538 17 0
                                    

PDV Nayate:

Il est 18 heures, on vient de rentrer de mission avec Grey et Rose, ça fait du bien de reprendre du service tout les trois comme au bon vieux temps. C'est vrai que maintenant avec Natsu,Happy, Lucy, Erza puis la petite Wendy et Carla ça fait du monde et du grabuge. Déjà la porte ouverte et une table me tombe dessus. Je l'esquive facilement et va m'asseoir au comptoir pour raconter mes péripéties à Mirajane mais elle n'y ai pas à mon plus grand étonnement, es-ce le grand jour de l'annonce ? Rose quant à elle se précipite sur Carla, c'est vrai qu'elles s'entendent bien toutes les deux. Puis Grey, comme à son habitude rejoint la bataille en se déshabillant. Le maître apparaît soudainement derrière les rideaux de la scène et le silence se fait. Tout le monde attandait ce moment, l'annonce des participants à l'examen de mages de rang S. Erza, Mirajane, Luxus et Guildarts sont présent eux aussi. J'avais raison, c'est le jour J.

- Tien, Guildarts est revenu.- M'étonnais-je.

- Oui sauf que tu étais encore en mission, je te raconterais après il vaut mieux écouter.- Me lance Kana plutôt froidement. J'acquiesce et le maître commence à parler.

- Je vais maintenant annoncer les participants à l'examen de mage de rang S qui se déroulera cette année sur l'île de Tenrò, terre sacrée des fées.- Un silence de marbre règne dans la pièce et on est tous accroché aux lèvres de maître Makaroff.
- Chaque participant devra choisir un binôme, bien entendu cela ne peut pas être un mage de rang S, les participants sont... Natsu Dragneer, Grey Fullbuster, Jubia Lockser, Reby Macgarden, Mest Grider, Kana Alperona, Fried Justin, Elfman Strauss puis enfin Nayate. -

- Quel étonnement.- lançais-je à Kana.

-Maintenant, il faut trouver un partenaire mais bon je pense que pour toi c'est déjà tout vu.- Me dit-elle, restant tout de même préoccupée par quelque chose.

- En effet, ce sera Rose et personne d'autre ! - Dis-je enjouée.

- Mmmh, je rentre à plus.- Me dit Kana en partant de la guilde.

Je m'approche de Grey qui à ses côtés avait une Jubia se lamentant sur le fait qu'elle ne pourra pas faire équipe avec son monsieur Grey.
- Hey, tu sais pas ce qu'elle a Kana elle est bizarre, comme à chaque examen tu me diras mais là c'est pire j'ai l'impression ? - Lui dis-je d'un air préoccupé.

-  Non, c'est comme d'habitude, te prends pas la tête. Enfin bref là je dois trouver un partenaire, a plus poulette. -

Loki déboule de nulle part et nous lance un:
- Tu m'as appelé Grey ? -

Et hop, un troisième groupe de fait. Et oui, un troisième, on sait déjà tous que Natsu fera équipe avec Happy , aucun doute la dessus.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Un moi plus tard...

Nous nous retrouvons, moi et Rose, Natsu et Happy , Mest et Wendy, Kana et Lucy,  Reby et Gadjeel, Elfman et Evergreen, Bixrow et Fried, Jubia et Lisana et enfin Grey et Loki ainsi que le maître et les mages de rang S sur un bateau en direction de l'île de Tenrò.

-Il fait une de ces chaleur !! - M'écris ai-je en commençant à enlever mes manches pour me retrouver en haut de maillot de bain.

-  Ça je te le fait pas dire ! - Me répond Lucy en train de littéralement fondre sur un transat.

-  Ouais mais là j'en peux plus je vais vomir ! - Dis-je en me retenant à la rambarde du bateau.

-  Toi au moins tu résistes mieux que Natsu. - Me lance Fried. En effet, celui-ci était en train de décéder sur le pont.

- Courage les enfants il ne reste plus qu'une petite heure avant d'arriver. - Annonça le maître.

- AAAAHHH ! Criais-je en choeur avec Natsu et Lucy.

Une heure plus tard, nous aperçûmes une grande île surmontée d'un immense arbre absolument majestueux.

Une heure plus tard, nous aperçûmes une grande île surmontée d'un immense arbre absolument majestueux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le maître commença à nous faire part des règles et du fonctionnement de cette première épreuve.

- Il y a neuf chemins nommés de A à I , vous rencontrerez un mage de rang S dans 3 d'entre eux et les six autres seront reliés deux à deux pour un combat entre les deux équipes qui se rencontreront. Le but est de vaincre son opposant et de rejoindre la sortie du chemin, est-ce clair pour tout le monde ? - Énonça maître Makaroff.

- OUIIIII!!! - Annonce t-on tous en choeur.

- Alors c'est parti ! -

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Voilà pour le premier chapitre qui vous annonce le cadre du début de l'histoire. J'espère qu'il vous a plus.

  ......... La Suite .........

Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant