Présentation

661 22 2
                                    

Mon oc s'appelle Nayate, c'est une mage de fairy tail depuis 10 ans et son emblème se trouve sur sa cuisse droite et est de couleur bleu foncé. Elle a un exeed qui s'appelle Rose, c'est sa meilleure amie depuis toujours. Elle ne connaît pas son nom de famille car ses parents l'ont abandonné à la naissance. Elle a de long cheveux noir aux reflets bleus qui lui tombent au milieu des fesses ce qui contraste avec sa peau blanche et elle possède aussi de magnifiques yeux vert de jade qu'elle cache généralement avec sa longue frange . Elle porte toujours un kimono traditionnel japonais blanc avec un peu de bleu ciel serré à la taille par un hobi bleu ciel lui aussi et une corde bleu foncée. Son kimono possède deux grandes fentes remontants sur ses hanches le long de chaque jambe et un décolleté dévoile sa poitrine.
(Voir media .NDA: le dessin est de moi donc ce n'est pas très beau mais c'est pour vous donner une idée du personnage)

NDA: le dessin est de moi donc ce n'est pas très beau mais c'est pour vous donner une idée du personnage)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Rose, qui bien évidemment est rose, NDA: j'ai trouvé cette photo sur pinterest)
Revenons à nos moutons....

C'est une chasseuse de dragon de l'eau et de la glace de la 3eme génération comme les dragons jumeau mais elle est plus vieille de 4 ans. Au début de l'histoire, Nayate a 16 ans, Natsu et les autres en ont 18. Le dragon qui l'a élevé s'appelait Équasko et il lui a donné une lacrima renfermant son pourvoir dragonnesque le jour de sa disparition, le 7 juillet 777.

Nayate est l'une des mages les plus forte de sa guilde, elle fait généralement équipe avec Rose, Erza ou Grey puis plus récemment avec Natsu, Happy, Lucy, Wendy et Carla. Elle et Grey s'entendent comme un frère et une sœur, ils se chamaillent beaucoup mais sont très affectueux l'un envers l'autre. Elle est très proche d'Erza qui la considère comme sa petite sœur, au vu de leurs 4 ans d'écart. Pour ce qui est de son rôle dans la guilde, ce n'est pas une mage de rang S mais elle en a largement le niveau. Elle aide beaucoup Mirajane à servir les clients lors de ses repos et est très active et efficace en ce qui concerne ses missions.

Au niveau du caractère, comme tout chasseur de dragon qui se respecte, Nayate a le mal des transport. Elle est très altruiste et aime aider les autres mais bon elle aime bien se battre quand même. Son côté modeste énerve toute la guilde surtout le maître et Luxus, ils s'en vanteraient à sa place. Elle aime les chats, manger, dormir et se battre. Elle a aussi un talent particulier pour le dessin mais seul Rose et Grey sont au courant, elle est plutôt discrète et ne se confit qu'à ses amis les plus proches.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà pour cette intro un peu longue mais j'espère qu'elle clarifiera assez de choses pour que vous compreniez bien la suite. C'est toujours plus clair dans ma tête qu'à l'écrit 😅.
J'espère vraiment que ça vous plaira et encore merci de vous être lancé dans cette histoire à mes côtés.

Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant