Rose et moi sautons du bateau sans plus attendre et sans se préoccuper des autres équipes. Rose nous mena sur l'île en 5 minutes. Arrivée à terre, je remarque que nous étions les premières , on avait donc le choix entre les neuf chemins.
- On prend lequel ? - Me demanda Rose.
- Hmmm? Partons sur le I. - Lui répondit-je.
- Et pourquoi ça ? -
- Et pourquoi pas , il a l'air joli. -
- Moui allons-y, ne perdons pas notre avance. -
- Bien dit! -
Et nous voilà sur le sol du chemin I.
Quelques minutes plus tard, nous rencontrâmes Reby accompagnée de Gajeel. Le combat qui s'ensuit fut rude et acharné. Personne ne voulait abandonner mais avec un piège bien exécuté et un hurlement du dragon aquatique, nos adversaires se sont retrouvés au tapis.
- Il ne faut pas miser que sur la force Gajeel, et pour toi Reby un peu de puissance te ferais le plus grand bien. Vous vous complétez bien mais votre manque de communication et d'expérience à deux vous a coûté la victoire. - Leur lançais-je tout sourire.
- C'est sûr que l'on ne pouvais pas vous battre toute les deux votre alchimie est parfaite. - Me dit Reby en me rendant mon sourire.
- Oui enfin ça on avait compris ... - Râla Gajeel.
- Mais la prochaine fois bat toi à fond s'il te plaît parce que tu étais trop gentille. - Me répondit Reby en boudant.
- Désolé mais tu sais que je t'aime trop j'ai toujours peur de te faire mal tu as l'air toute frêle - Lui dis-je souciante.
- Euuh Nayate je suis plus vieille que toi et on fait la même taille alors s'il te plaît. - Me dit-elle perplexe.
- D'accord la prochaine fois je ne retiendrais pas mes coups promis. - Lui répondais-je en partant accompagnée de Rose qui est resté muette dû à sa fatigue après le combat. En effet elle en a fait beaucoup pour faire diversion.
- Merci Rose, tu peux te reposer maintenant je me charge de te porter ne t'inquiète pas -
- Merci Nayate ... - Me dit-elle en s'assoupissant dans mes bras.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quinze minutes de marche plus tard
Nous sommes enfin sorties du tunnel et sommes arrivées au bord d'une cascade où on y retrouve Lucy et Kana qui était en train de s'y baigner.
- Salut les filles, vous êtes là depuis longtemps? - Leur demandais-je.
- Ça fait une dizaine de minutes, vous nous rejoignez? - Me demande Lucy en retour.
- Avec plaisir, je dépose juste Rose contre un arbre elle dors elle est épuisé mais j'arrive tout de suite. -
Après avoir posé Rose et m'être mise en maillot je rejoins les filles et me place sous la cascade. En tant que mage maîtrisant l'eau je suis totalement dans mon élément et profite de la fraîcheur de cette cascade naturelle. On discute avec les filles un moment puis Kana commence à nous annoncer pourquoi elle ne se sens pas dans son assiette ces derniers temps.
- Voilà vous savez tout, mon père est Guildarts et si je ne réussit pas cet examen je ne lui dirais pas et je quitterais la guilde. -
- Je ne m'attendais pas du tout à cette révélation mais tu crois que c'est une bonne idée de quitter totalement la guilde si tu ne réussit pas ? C'est quand même un peu radical non? - Lui dis-je.
- Je ne peux pas faire autrement - Me répond-elle.
- Je comprend, en tout cas n'oublie pas qu'on sera toujours là pour toi et puis je suis sûre que tu vas passer mage de rang S ne doute pas. - Dis-je.
- Exactement on est là et tu vas réussir t'es la meilleure! - Cria Lucy le point levé.
- Merci les filles - Répondis Kana les larmes au yeux.
Après cette discussions à coeurs ouverts, les autres équipes arrivèrent au compte goutte. Nous sommes maintenant avec l'équipe de Natsu, celle de Grey et celle d'Elfman.
- Bien les enfants, tout ceux qui ont passé la première épreuve avec succès sont présent. Nous avons Kana et Lucy après avoir vaincu Fried et Bixrow, Nayate et Rose qui ont vaincu Reby et Gajeel, Natsu et Happy qui ont été victorieux face à Guildarts, Grey et Loki qui ont vaincu Mest et Wendy puis enfin Elfman et Evergreen sortis victorieux de leur combat contre Mirajane. - Énuméra le maître.
-La deuxième épreuve va donc pouvoir commencer. Elle consistera à retrouver la tombe du maître fondateur de la guilde Mavis Vermillion. Elle se trouve sur cette île, la première équipe à la trouver sera promu mage de rang S et pourra accéder à l'étage de la guilde et sont tableaux de S quest. Vous êtes prêts? -- Oui - Annoncèrent-on ensemble d'un air plus que déterminé.
Chacun veux prouver sa valeur et est pret à tout pour trouver cette fameuse tombe cachée. Cela représente un objectif que tout mage rêve d'atteindre.
.......
VOUS LISEZ
Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace
FanfictionC'est une fanfiction oc x fairy tail. Il y aura de la romance entre les personnages et ce sera un sting x oc. Seul Nayate et Rose m'appartiennent ainsi que leur histoire. Au fait Nayate se lis Nayaté avec un accent mais bon je le met pas c'est japo...