J'entre doucement en essayant de faire le moins de bruit possible. Je me place à côté de lui et pose ma main sur sa joue. Il dort tout comme Rogue et Frosh à côté de lui. Il a l'air si paisible dans son sommeil comme ça.
Il se réveille un peu après mon contact avec sont nez (oui j'aime bien toucher sont visage).
- Ah c'est toi, qu'est-ce que tu fais ici? - Me demande-t-il embarrassé.
- Je te l'ai dit, je veux parler. Mais je veux aussi m'assurer que tu vas bien. Et puis tu me dois des explications sur plusieurs choses, et j'ai besoin d'en savoir d'autres. -
- Bon ok dis-moi tout ce que tu veux savoir et j'y répondrais. -
- Premierement, pourquoi sembles-tu si triste? Est-ce parce que tu as été vaincu pas Natsu alors que vous étiez deux? -
- Non ce n'est pas ça, le maître a tué Lecteur hier soir avant notre rencontre habituelle. Je ne t'avais rien dit car je l'ai tué juste après. Je me sentais si faible... Tu me permets de m'évader tu sais et j'avais vraiment besoin de ça hier j'ai pas pu te l'avouer. -
- Je suis sincèrement désolée que tu aies dû subir ça, ça va allé je suis là maintenant. -
Puis je le pris dans mes bras. Il me créa une place dans sont lit et je posa sa tête sur ma poitrine pendant qu'il serrait ma taille en se retenant de sangloter. On est resté une bonne heure comme ça quand Rogue emmerge de son sommeil et nous sort de notre bulle.
- Je vois qu'il y en a qui on pas perdu de temps. - Dit-il.
- Je suis soulagée que vous allez bien, je vais y aller maintenant on m'attend. Reposez vous bien encore.- dis-je en m'extirpant du lit.
- On se voit ce soir ? - Me demande Sting avec un regard mignon tout plein.
- Bien sûr sans faute! -
Et je parti le sourire aux lèvres.
Bon, après une belle soirée au bar avec la guilde, c'est le moment pour moi de retrouver Sting. Il me rejoint sur la place 2 minutes après que je sois arrivée, quel timing! On a beaucoup discuté ce soir là, on a parlé de notre enfance, de la sienne avec Lecteur et de la mienne à la guilde. Il a été un peu étonné quand je lui ai raconté que je n'avais connu presque uniquement la guilde.
- Et donc comme ca tu ne connais pas tes parents? - Me demande-t-il .
- Non c'est ça, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas de nom de famille. Erza non plus n'en a pas mais un ami à elle lui en a attribué un. Moi, je préfère ne pas en avoir, je verrai en temps voulu si j'en ressent le besoin. -
- Tu verras, tu prendras mon nom. - Dit-il si bas que je ne relève pas de peur d'avoir mal entendu. Magré tout cela ne m'empêche pas de rougir et lui aussi.
Après, je pense que ça m'irai bien Nayate Eucliffe n'est-ce pas ? Enfin bon demain est la dernière journée des jeux et on a un programme chargé. Une équipe de cinq va combattre pour les jeux et une autre va secourir Lucy. Pour ma part, ma présence est requise auprès du maître. Ça aurais été selon lui "pas du jeu" que j'aille dans l'arène et "trop suspect" je ne sois pas dans les gradins.
Bon.... on est mal barré, on a vaincu pas mal de monde mais toute notre équipe est à bout de force et de l'autre côté, il y a Sting, en pleine forme, qui attend ma guilde. Cinq contre un, ça parrait simple, mais dans l'état dans lequel ils sont, c'est pas fameux. Mais Sting abandonne, il a enfin compris ce qu'il lui manquait: La force de l'amitié.
- Au fait Sting, quand j'ai battu Minerva, j'ai récupéré ce petit être. - Dit erza en lui donnant Lecteur.
Sting se met à courir vers lui et ils se tombent dans les bras. Je suis tellement émue alors moi aussi je descends les voir. Sting m'aperçois et il me prend dans ses bras avec Lecteur et Rose qui nous a suivie. J'en pleure presque.
- On dirais une petite famille comme ça! - s'écria Grey.
Puis on comence à rigoler tous ensemble. Quel beau moment, plein de bonheur et d'affection.
- Au fait, j'ai enfin compris ca que tu essayais de me.faire comprendre depuis un moment maintenant, je vais changer la guilde de Saber tooth maintenant. - Me susurre Sting.
Mais ce moment de joie se fini plus tôt que prévu. Une grande porte apparaît devant nous. Lucy tente de la refermée en vain, et des dragons y emmergent. Tous les chasseurs de dragons se mobilisent afin de les éliminer. Il y en a 8 en ville exactement lorsque Lucy et Yukino arrivent à refermer la porte. Bon, par conséquent un combat entre dragon s'annonce. Le mien est un dragon végétal, c'est plutôt compliqué avec l'eau. Mais bon j'arrive à ne pas mourir. Je suis très déçue quand je vois que je ne fais pas le poids. Il me blesse gravement à la cuisse et j'ai du mal à me mouvoir. En plus, mon combat a fait pas mal de grabuge et je me suis retrouvée isolée des autres. Puis soudainement, j'arrive à entrevoir le mouvement futur de mon adversaire, j'apprendrai plus tard que Ultia a donné les années de sa vie pour sauver un bon nombre d'entre nous. Cette vision me permis de mettre à terre le dragon grâce à une dernière attaque à laquelle j'y ai mis toutes mes forces. J'ai combiné mes deux pouvoirs pour le blesser gravement. Malheureusement, je n'ai plus la force de relancer une autre attaque et je vois que cela n'a pas suffit pour le tuer, c'est lui qui va me tuer si il se relève. Je suis dans de beaux draps. Je me prépare à mourir lorsque le dragon disparaît sous mes yeux, comment cela ce fait-il ?
Je rassemble toutes les forces qui me restent pour me relever et rejoindre les autres, tous les dragons on disparus. C'est fini, ça y est : Natsu a vaincu le Rogue du futur qui avait ouvert la porte.Quelques minutes plus tard, je rejoins tous mes amis, exténuée. Je m'approche de Sting et l'enlace, il est sain et sauf. Malgré tout, nous, les chasseurs de dragons sommes très déçus de nous même car nous n'avons réussi à vaincre aucun dragon. Et c'est dans les bras du chasseur de dragon de lumière que je perds connaissance, je n'ai plus aucune magie en moi.
........La Suite.........
VOUS LISEZ
Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace
FanfictionC'est une fanfiction oc x fairy tail. Il y aura de la romance entre les personnages et ce sera un sting x oc. Seul Nayate et Rose m'appartiennent ainsi que leur histoire. Au fait Nayate se lis Nayaté avec un accent mais bon je le met pas c'est japo...