Je me rend donc dans l'arène pour faire face à Bacchus. J'ai vraiment hâte j'ai envie de me défouler et de rapporter des points à mon équipe. En plus je veux montrer ce que je sais faire à Sting mais plus généralement à Saber Tooth et au public car ils nous sous-estiment.
- Faisons un pari pour pimenter les choses. - Me propose Bacchus.
- Je t'écoute. -
- Si je gagne, tu me laisse passer une nuit avec toi et ta chère copine au cheveux blancs. - Dit-il en regardant Mirajane.
- Tu veux parler de Mira? - Lui demandais-je.
- Oui. -
- Mais t'es fou mec elle a 16 ans. - Lança un gars de sa guilde.
- Non elle a 23 ans. Elle a disparu pendant sept ans mais elle est bien née en 772. - Répondit- il.
Je regarde Mira et elle me fait en grand sourire, je sais qu'elle a confiance en moi et qu'elle sait que je ne vais pas perdre.
- Bien j'accepte. -
- Mais t'es malade et ma sœur alors. - Me cri Elfman.
- Et bien vas y choisis ce que tu veux si je gagne. - Lui répondis-je.
- Bien, si Nayate gagne vous devrais vous appeller Quattro puppy jusqu'à la fin des jeux. -
- Ça me va c'est très amusant. - Je rigole.
- Eeuuh...d'accord. - Répond-il perplexe.
Après ce petit débat sur le pari, le combat commençait enfin. J'enchaînais des coups souples et gracieux mais sa technique est redoutable et j'avais beau esquiver je me suis pris quelques coups. Une de mes manches était déchirée, pareil pour un pan de mon kimono et de ma poitrine.
- Je vais finir par croire que tu veux me déshabiller. - Lui dis-je.
- Mirage de l'eau du dragon. -
J'ai lancé cette technique qui consiste à créé un clone d'eau qui ce bat à ma place pour que j'ai le temps de trouver une tenue plus adaptée à la situation.
Pendant que Bacchus était en train de s'occuper avec mon mirage, je regarde Lucy qui fait apparaître Virgo. Elle me lance une tenue.
Pour l'enfiler, je créer un brouillard épais autour de moi.
Voici ma tenue:( je vais changer la couleur des cheveux et des yeux a chaque fois pour que ça colle au personnage mais l'original provient de Pinterest)
Le combat peut reprendre, je vois que Bacchus vient de battre mon mirage qui s'est transformé en une petite flaque d'eau.
Il commence à boire de plus en plus et c'est pas bon signe je vais devoir utiliser mes deux pourvoir en même temps.
Après de nombreuses techniques j'ai trouvé sa faille, j'attends qu'il approche pour l'attaquer quand je saute dans les air et crie:- Technique anti dragon de glace, Impact de la cascade de glace! -
C'est une technique très puissante qui écrase l'adversaire avec une grande pression d'eau qui se gèle en un instant.
VOUS LISEZ
Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace
FanfictionC'est une fanfiction oc x fairy tail. Il y aura de la romance entre les personnages et ce sera un sting x oc. Seul Nayate et Rose m'appartiennent ainsi que leur histoire. Au fait Nayate se lis Nayaté avec un accent mais bon je le met pas c'est japo...