Après une soirée plutôt calme, nous rencontrons par hasard dans la forêt Jellal qui était accompagné d'Ultia et de Meredy.
- Que faites vous ici ? - Accusa Erza, méfiante.
- Nous avons décidé de créé une guilde indépendante nommée crime sorcière afin de réparer tout le mal que nous avons pu faire dans le passé. Nous ne sommes en aucun cas vos ennemis. - Répondit Jellal.
Après une courte discussion, Ultia nous fait part d'un procédé magique qui nous permettrait de développer notre '' seconde origine '' qui serait une seconde réserve de magie.
Après mure réflexion nous décidons d'essayer cette technique. C'est un peu notre dernière chance après avoir perdu trois mois d'entraînement à s'amuser dans le monde des esprits.
Elle nous mit en garde sur la douleur engendrée mais nous ne reculerons pour rien au monde. Gagner le tournois et redorer le blason de la guilde est très important pour nous, nous voulons remercier notre guilde de nous avoir attendu durant ces sept interminables années.Deux heures plus tard, nous étions tous en train de crier de douleur dans une charette sauf Erza et moi. Je résiste au mal des transports à une certaine échelle et c'est pareil pour la douleur, j'avais mal mais ça allait encore. Je pris donc soins de mes amis qui souffraient le martyre.
Le lendemain, nous étions de retour à la guilde avec notre nouvelle réserve magique, prêt à découvrir les participants choisis par le maître.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Je vais à présent annoncer les cinq participants aux grands jeux inter-magiques. - Annonça maître Makarrof.
- Il y aura Natsu Gragneer, Grey Fullbuster, Erza Scarlett, Lucy Heartfilia et enfin Wendy Marvel. -
- Quoi mais pourquoi moi et pas Nayate? - Demanda Wendy.
- Elle t'a recommandé, tu sais que ce n'est pas son truc de se montrer donc elle ne voulait pas faire ce tournois. - Répondit Makarrof.
- Désolé mais je préfère regarder dans les gradins. Et puis tu seras super Wendy j'en suis sûre tu vas bien t'amuser. - Lui dis-je tout sourire.
- Aller en route les enfants! - Cria le maître.
Et nous voilà parti pour Crocus, La capitale de Fiore. C'est une immense ville, ça change de Magnolia, mais d'un autre côté ça me fait un peu peur, tout ces gens, tout ce bruit...
Nous sommes arrivés dans la mâtiné et les participants doivent se trouver dans leur hôtel à minuit pile.
Je décide donc de faire un tour dans cette immense ville pour la visiter en compagnie de Rose. Nous avons manger dans un super restaurant avant de visiter les parcs de la ville et les petites boutiques pour finir par un restaurant dans une petite rue cosy où la nature était à l'honneur. Après cette superbe journée, on décide de se promener un peu avant de rentrer à l'hôtel.
Sur le chemin, on se retrouve bloqué par une foule de gens entourant deux mages à croire par leur magie émanent d'eux, un noireaud et un blond accompagnés de deux exids. Nous nous frayons un chemin afin de voir de plus près ce qu'il se passait.
Arrivé au devant de la scène, ces jeunes mages qui doivent être un peu plus âgés que moi étaient en train de martyriser un inconnu.
J'étais en train de m'énerver et j'allais intervenir quand je vois Natsu surgir à quatre pattes de la foule et mettre un coup de poing au blond qui était en train de marcher sur le visage de l'homme.
D'un air supérieur et arrogant, il se présente lui et la personne qui l'accompagne.- Qu'est-ce qu'il y a. Tu ne sais pas qui je suis. Je suis Sting et lui c'est Rogue et nous sommes les redoutables dragons jumeau de Saber Tooth. Tu n'as donc peur de rien. - Annonce le blond nommé Sting.
Malgré son arrogance détestable, cet homme ne me laissa pas indifférente, il avait un charme. Sans que je m'en rende compte je me mis à rougir. Mais la colère vis à vis de son comportement pris le pas sur l'attirance et je me précipita aux côtés de Natsu en disant:
- Et bien enchanté Sting, nous sommes Natsu et Nayate de la guilde de fairy tail. Tu oses nous prendre de haut mais ton arrogance te perdra. Si tu veux bien nous excuser. - Dis-je en prennant le bras de Natsu et en partant.
- Tss.. nous nous reverrons Nayate et Natsu.- Grommela-t-il.
- Mais nan je voulais me battre moi. Lâche-moi Nayate! - me dit Natsu en résistant à mon emprise.
- Non on a pas le temps tu vas être en retard il faut aller à l'hôtel - Lui répondis-je.
Arrivé à l'hôtel, nous retrouvons Grey, Lucy, Erza mais il n'y avait étonnamment pas Wendy.
- Vous n'avez pas de nouvelles de Wendy? - Demandais-je aux autres.
- Non aucunes. C'est inquiétant ça va bientôt commencer.- Répondit Erza.
DING*
Une cloche retenti et annonça minuit. l'hôtel se mit à se surélever puis une citrouille géante en hologramme se mit à parler sur le balcon.
- La première épreuve des jeux va commencer. Seule les 8 équipe qui arriverons premières pourrons passer au véritable tournoi. Le but est de trouver la sortie dans cet immense labyrinthe. Pour valider une équipe, 5 membres devrons se présenter à l'entrée du labyrinthe. Êtes vous prêts ? C'est parti non d'une citrouille !! - S'exclama l'hologramme.
- Il faut impérativement être cinq mais Wendy est introuvable. Comment on fait? - Se questionna Lucy.
- Rose et Happy, allez prévenir le maître puis partez à la recherche de Wendy et Carla. Je vais participer au tournois jusqu'au retour de Wendy. - Dis-je déterminée.
- Tu es sûre que ça va aller? - Me demanda Rose.
- Bien sur. je suis un mage de fairy tail et je vais combattre pour ma guilde et pour Wendy. -
- Bon c'est parfait alors on fait ça. C'est parti les amis! - S'exclama Erza.
.......La Suite .........
VOUS LISEZ
Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace
Fiksi PenggemarC'est une fanfiction oc x fairy tail. Il y aura de la romance entre les personnages et ce sera un sting x oc. Seul Nayate et Rose m'appartiennent ainsi que leur histoire. Au fait Nayate se lis Nayaté avec un accent mais bon je le met pas c'est japo...