chapitre 4

369 15 0
                                    

Après une demi heure , ma magie avait retrouvé environ 20% de sa capacité optimale. Pour résumer, je pouvais faire 3 techniques classique eau ou glace et une technique secrète anti dragon. J'entendis au loin mes amis de la guilde crier mon nom.

Un quart d'heure plus tard, nous nous trouvons dans l'étrange avion qui s'avère être en fait le QG de la guilde de grimoire heart. Nous somme à la recherche d'Hadès, le maître de cette guilde clandestine afin de le tuer.
Après s'être battu avec le peu de magie qu'il nous restait à nous tous, Natsu parvint à tuer cet homme où l'on appris qu'il a été en vérité le deuxième maître de la guilde de fairy tail.

Un peu plus tard , nous nous retrouvons tous sur l'île quand nous entendons un bruit sourd provenant du ciel.
Un dragon aux ailes les plus noires possible et aux reflets bleus apparaît dans mon champs de vision. La panique commence à prendre le dessus... Grey le remarque et me prend la main pour me calmer.
Le dragon prénommé Achnologia commence à nous attaquer sans pitié. Les autres chasseurs de dragons et moi essayons de lui poser des questions sur nos pères et mère respectifs sans grand succès.

-  LES ENFANTS C'EST FINI LAISSEZ MOI!!!- Nous ordonna le maître.

Nous avons beau partir en pleurant, Natsu et Luxus eux ne puissent pas se résigner à partir et on finit tous par donner nos dernières forces pour attaquer le dragon. Malheureusement cela n'a servi à rien.
Achnologia commença à prendre de la hauteur afin de lancer une dernière attaque qui nous sera fatale.
Sans un mot, nous nous mirent en rond en se tenant la main en attendant notre mort irrémédiable, les larmes aux yeux.
La mort approchait mais nous étions courageux et le plus important, nous étions ensemble.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sept ans plus tard

Je me sentis étrangement secouée et me réveilla en sursaut.

- Oh! Salut Romeo qu'est-ce que tu fais là? Euuh... C'est toi mais en plus vieux je comprends pas là. - Lui demandais-je perdue.

- Nous sommes sept ans après que tu ais disparue toi et les mages présents sur l'île de Tenrò à cause d'Achnologia. Je suis bien Romeo et j'ai 14 ans maintenant.  - Me répond-il .

- Eeuuuuh.... J'ai vieillis moi aussi ?? NOOOOON je veux pas être vieille pitiéééé!! - Lui dis-je en pleurant à moitié.

- Ne t'inquiète pas ton corps à toujours 16 ans mais selon ton année de naissance tu as 23 ans. -

- Ahh. Quel soulagement. Tout vas bien alors .-

- Oui oui si tu le dis. Enfin bref on réveille les derniers et on rentre à la guilde. - Me dit-il en partant.

- Euuh okay je crois que j'ai pas le choix de toute façon.-

Enfin rentré à la guilde, le nouveau maître: Makao, nous annonce que l'on est devenu la pire guilde de Fiore. La seule façon de retrouver notre statut est de gagner un certain tournois dit ''jeux inter-magiques'' où toutes les guildes de Fiore se confrontent afin de déterminer le classement de l'année. Nous voulons redevenir la guilde numéro 1 et pour cela, nous allons devoir nous entraîner très dur car l'actuelle numéro 1, Saber Tooth, est connue comme invaincue depuis notre disparition il y a 7 ans.

Avec Rose et notre équipe habituelle composée de Natsu,Happy, Grey, Lucy, Erza, Wendy et Carla, nous effectuons de nombreuses missions puis trois mois avant les grands jeux inter- magiques, nous décidons de partir à la mer accompagné de Jubia, Reby, Gajeel, Jet, Droy, Elfman, Lisana et Mirajane pour nous consacrer entièrement à notre entraînement.

Deux jours d'entraînement intense plus tard, l' esprits de Lucy nommé Virgo nous demande de les rejoindre dans le monde des esprits car celui-ci est menacé pas un mage inconnu. Lucy, Grey, Jubia, Natsu, Happy, Wendy, Carla, Gajeel, Reby, Erza, Rose et moi nous rendons donc dans ce mystérieux monde. Arrivé là bas, on découvre un merveilleux banquet ainsi que tous les esprits de Lucy et le roi des esprits lui même. Nous étions encore sous le choc quand le roi prit la parole.

- Ma vieille amie, nous t'avons appelé toi et tes amis pour passé une journée en notre compagnie pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous. -

Lucy est devenue très émue et s'est mise a pleurer. Nous passons donc une merveilleuse journée en compagnie de tout ses esprits. Je me suis lié d'amitié avec Sagittarius ainsi que Scorpio et ça m'a fait très plaisir de revoir Loki enfin je veux dire Léo du lion. Après cette journée qui nous à tous fait oublier la pression des jeux, c'est l'heure pour nous de rentrer dans notre monde.

- Au fait, le temps de ce monde ne doit pas s'écouler pareil que dans le notre? - Demanda Grey.

- Non en effet tu as raison. - Répondit Virgo.

- C'est génial ça veux dire que ici on a passé une journée et que dans notre monde on sera partis que trois minutes!  - S'exclame Natsu tout enthousiaste.

- Eeuh.. comment dire ... C'est plutôt l'inverse en fait. Une journée dans ce monde équivaut à environ trois mois dans le votre. - Répondit-elle confuse.

- QUOIII!!- Répond-on tous en choeur.

Après cet échange, nous rentrons dans notre monde tous déprimé.

- Alors?? Vous avez sauvé le monde des esprits?? - Nous demanda Droy à notre retour.

- Euuh.. pas vraiment. Il n'y avait pas de menace en vérité.  - Répondis-je déçue.

- On est fichu! - Cria Happy.

Bon... Il nous restait maintenant plus que 3 jours avant les jeux et nous n'avons pas avancé des masses...

.....La Suite......

Nayate, chasseuse de dragon d'eau et de glace Où les histoires vivent. Découvrez maintenant