Brooklyn, Etats-Unis, Amérique.
Liz Smith
Cela faisait plus de 3 semaines que nous avions emménagé dans cette petite maison familiale de Brooklyn, ma mère m'avait inscrite dans un lycée privé à New York. C'était un lycée basique, équipe de sport, cheerleader, bref l'Amérique dans toute sa splendeur. Je n'étais toujours pas aller dans mon lycée, la raison, mes crises de panique à répétition quand c'était le moment d'y aller. La phobie scolaire m'a atteinte le jour où j'ai fait une soirée dans mon ancien lycée et que j'étais trop bourrée que je me suis fait prendre en photo dénudé sur le lit d'un des membres du club de basket de mon ancien lycée. Puis après j'étais devenue la salope du lycée et des photos de moi complètement nue en posant comme une pute ont été divulguées sur tous les réseaux. Ma mère n'a jamais eu vent de cela. C'est pour cela que je ne veux pas aller au lycée, par peur que des élèves de RidgeView me reconnaissent.
C'était l'alcool, elle n'a jamais eu de bons effets sur moi..
Mais aujourd'hui j'ai envie de me rendre dans cette foutue école, enfin Alvaro m'a frappé une énième fois pour lui avoir désobéi en lui mentant d'être aller à l'école vendredi dernier. Donc comme j'ai aucune envie de recouvrir mon corps d'un long pull aujourd'hui, j'ai décidé que c'était la bonne journée pour y aller. De plus, il fait beau.
Je suis habillé de la tenue du lycée. C'est un uniforme dieu merci de couleur noir, je porte des collants noir avec pour évité de voir les gros bleus. J'ai laissé mes cheveux détachés. Je ne suis pas maquillée, je ne ressemble à rien, je suis mal réveillée mais au moins je suis sûre de ne pas avoir de nouveaux bleus sur mon corps ce soir.
Alvaro, cet homme odieux et répugnant qui fréquente ma mère depuis trois ans. Depuis la naissance d'Ivy.
Je pris le chemin jusqu'à l'arrêt de bus et j'attendis mon bus impatiemment, je remercie le lycée de nous avoir fourni des t-shirts dans l'uniforme car aujourd'hui il fait très chaud.
Le bus arriva, je pris place sortis mon téléphone, mes écouteurs et je mis ma musique préférée, Daylight de David Kushner.
***
Un fois devant le lycée, je rangeais mon téléphone et mes écouteurs. Je rehaussa mon sac sur mon épaule et j'emboita le pas des autres élèves. Je connaissais le lycée grâce à la visite, une semaine auparavant. Je m'avança vers la réception. Je pris la parole, la nonchalance s'entendait dans ma voix.
– Bonjour, je suis Liz Smith, pourrais-je avoir ma classe, la salle du cours de ce matin et tout le bordel qu'on reçoit en début d'année, s'il vous plaît ?
– Bonjour Mlle Smith, je vous présente Lia, la fille qui sera chargée de vous donner votre carte de self, mais aussi votre emploi du temps. Elle est aussi la déléguée de la classe où vous allez prendre place jusqu'à la fin de l'année. Répondit la secrétaire.
Je ne répondis rien et j'attendis que la fameuse Lia me rejoigne pour me tourner vers elle.
– Lia Mirez, ravie de te rencontrer Liz Smith, je suis là pour toi, si tu as besoin d'aide. Alors commençons par le commencement. Aujourd'hui on commence par Vie de classe qu'elle coïncidence que tu viennes le jour même, je pourrais te présenter au reste de la classe. Maintenant suis moi, nous allons parler en marchant.
Je leva les yeux au ciel, sa voix m'agaçait terriblement, mais par gentillesse je décida de faire abstraction de ça. Mais putain ce qu'elle avait l'air supercielle merde. Je soupira faisant taire la voix dans ma tête. Je la suivais de très près. Puis une question me torturait l'esprit, je ne pus m'empêcher de la poser.
VOUS LISEZ
Heart of Stone
Teen FictionLiz Smith, une jeune femme de 17 ans, a emménagé à Brooklyn avec sa petite famille, après le décès inattendu du père de famille, il y'a 3 ans. La jeune femme va prendre place dans le lycée privé de RidgeView (nom inventé) à New York. Elle à donc une...