RidgeView.
10h30.
Récré du matin.
Liz Smith
Je me retrouvais avec Sienna qui m'avait gentiment dit de rester avec elle.
Ce début de matinée était tellement ennuyeux. La seule chose qui nous a remonté le moral c'est l'intervention de Esteban, qui a dit une connerie à Maze qui celui-ci à ri. Tien en parlant de Maze, il ne m'a même pas regardé, comme si je n'existais pas, comme si je n'avais pas passé mon samedi soir chez lui. Mais aussi, comme si il ne m'avait jamais fait de contact physique.
Cet homme m'agace, ses comportements sont aléatoires. Mais les pires sont ces réactions. Et puis nous on ne sait pas comment se comporter avec lui.
J'ai passé mon cours de math, à chercher son regard, espérant une once de reconnaissance ou quelque chose comme ça, je sais pas moi.
Oh et pour sa veste, c'est une autre histoire, je l'ai comment dire.. gardé.
Pourquoi j'ai fait ça..
Tu sais très bien Liz, fait pas l'innocente..
Mais, je...
Y'a pas de mais.
Je soupira, j'ai gardé cette veste, car son odeur m'apaise. Je dors mieux, car je sens comme s'il y avait une présence pour me réconforter. J'en ai besoin d'accord.. Jugez pas, je vous vois venir.
Mon temps de réflexion fut coupé par Sienna, qui m'amena à une table, cette table je l'ai reconnue. C'est bien évidemment celle de Maze.
Esteban, qui débitait comme une fusée, s'arrêta en me voyant. Je fronça les sourcils, me sentant de trop, voyant que Esteban avait arrêté son discours à cause de moi. Mais je fus doublement confuse quand il sauta dans mes bras. J'eus premièrement un mouvement de recul à cause de mon sursaut, puis mes yeux se sont fermés rapidement, aussi à cause de la vitesse qu'il a employée. Puis au bout de quelques secondes où je remarqua que Esteban m'avait juste câliné, je l'enlaçai en retour. Je soupira faisant redescendre la cadence de mon cœur.
Après ce long câlin, interrompu par le raclement de gorge d'une fille inconnue du bataillon, Esteban m'assois à côté de lui, plus précisément en face de Maze.
La malchance : Saison 1, épisode 3.
Putain il me lâche jamais c'est pas possible. La fille inconnue, finit par s'asseoir à côté de Maze en lui caressant le bras, ce qui serra les mâchoires de Maze. La fille, me lança un regard plus que noir.
Puis elle se présenta me tendant sa main que je regarda avec dégoût.
– Chelsea, amie proche de Maze. Dit-elle avec sa voix aiguë, qui me fit grincer les dents.
Je la toisa ouvertement. Puis elle rangea sa main, voyant que je la regardait avec dégoût.
Puis Esteban prit la parole pour détendre l'air tendu. Il prit mes mains dans les siennes avant de me dire droit dans les yeux.
– Toi et nous, ce soir chez moi. Je fais une soirée où pas mal de monde est invité, dont toi en première sur la liste, chérie. Je te force, si tu viens pas je viens te chercher par la peau des fesses si il le faut, comprit Bella ?
Je ris légèrement à son discours, très marrant. Il me sourit de toutes ses dents. Puis un détail me vint à l'esprit, un détail assez choquant. Comment se fait-il que Maze et Esteban soient amis de longue date, Esteban est clairement l'opposé de Maze. À la rigueur Maze et Erza je comprends mieux, mais Esteban et Maze, je comprends pas trop.
VOUS LISEZ
Heart of Stone
Teen FictionLiz Smith, une jeune femme de 17 ans, a emménagé à Brooklyn avec sa petite famille, après le décès inattendu du père de famille, il y'a 3 ans. La jeune femme va prendre place dans le lycée privé de RidgeView (nom inventé) à New York. Elle à donc une...