Je me réveille très doucement, contrairement à toujours, où je me réveille dans une crise de panique interminable, soit à cause de ce cauchemar, ou de l'autre. J'ai senti la chaleur corporelle de Maze derrière moi. Il était toujours là, j'aurais pensé qu'il aurait fui comme la dernière fois.
Je me tournai doucement afin de ne pas réveiller le monstre. Une fois face à lui, je l'admirais. Ses traits étaient détendus. Alors j'ai pris le temps de le détailler. Son nez était légèrement en trompette, trait qu'il tient de sa mère je crois. Puis ses cheveux brun qu'il tient de son père. Mon regard descendit sur son torse nu. Il était bien foutu quand même, impossible de mentir sur ça. Puis mon regard tomba sur un tatouage qu'il à sur son flanc gauche. Je souris, en le frôlant de mes doigts. Les fameuses... Elles sont vraiment belles. Puis je remarquai un autre tatouage sur son bras droit. Il était inscrit :
ᛗᚨᛉᛖ - ᛚᛟᚢᛁᛊᛗ
2006 - 2004
Je fronce les sourcils. Qu'est ce que cela signifie, et puis ces dates. J'étais confuse je l'avoue.
Je détournai les yeux de ce fameux tatouage mystérieux, comme lui après tout.
Après je dirai quinze minutes à regarder avec insistance Maze, je me levai. Je dois partir d'ici, le fuir, j'ai peur de sa réaction. Je dois fuir ce cauchemar, cet homme qui se joue de moi.
Je retrouve facilement mes talons, mon sac et ma robe. Je pris tout sous mes bras et sortit de sa chambre en quatrième vitesse quand je l'entendis bouger dans le lit. Je descendis les escaliers rapidement et sortis de la maison pieds nus. Je vérifiais que Alvaro n'était plus là. Il ne l'était plus. J'entrai rapidement dans la maison et montai à l'étage.
Une fois dans ma chambre, je pus souffler de soulagement. J'entre dans la salle de bain, lance ma robe dans le bac à linge, pose mes talons à leur place avec mon sac à main.
Après tout cela, j'ai pris une douche et m'habiller pour le lycée. Je n'avais aucunement envie d'y aller. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais fait à la soirée, mais je savais une chose, j'avais coller Louis ce gros porc.
La douche prise je pris mon téléphone pour appeler Esteban, qui répondit rapidement.
<< Hm. Quoi ?>>
– Par hasard ma moto serai pas chez toi ?<< Si ? Pourquoi ? >>
– Tu connais pas quelqu'un qui à le permis moto pour me la ramener ?
<< Fallait pas demander, je vais le chercher et il te ramène toute affaires dont ta moto>>
– Merci, Este tu me sauve la vie.
Il raccrocha. Je souffle avant de me poser dans mon lit. Bon il est sept heures, j'ai dix minutes devant moi, que faire.
La réponse fut vite trouvée, je pris une cigarette et m'aventurai vers la fenêtre, je me posai sur le balcon où j'allume ma cigarette et tirai ma première taffe, qui me détendis rapidement. Je ferme les yeux afin de mieux ressentir cette première taffe.
Mais une minute après cette première taffe et ses effets bénéfiques, je fis rapidement arrêté par le bruit de ma moto. Je descendis de mon balcon, traversai la maison avec ma cigarette à la main afin d'arriver devant chez moi.
Je fronce les sourcils en voyant Maze descendre. Toujours lui.
Il s'approcha avec mon sac.
– Et bien alors Mia Cara, on a fui ?
VOUS LISEZ
Heart of Stone
Teen FictionLiz Smith, une jeune femme de 17 ans, a emménagé à Brooklyn avec sa petite famille, après le décès inattendu du père de famille, il y'a 3 ans. La jeune femme va prendre place dans le lycée privé de RidgeView (nom inventé) à New York. Elle à donc une...