Hier (Samedi Soir) Dîner avec la famille Smith.
Avant l'arrivée de Liz.
Maze Cielo
Il devait être 20h50, je n'étais toujours pas prêt. Comme à mon habitude.
Je porte encore mes vêtements de sport.
Crasseux vous allez dire. Oui totalement, et alors.
J'étais allongé dans mon lit, quand mon père entra en fracassant limite la porte. Je décide de m'asseoir pour lui faire face. Puis je lui crache avec une petite colère qui casse ma porte comme ça.
– C'est pour ? Père.
Argh. Comme je l'aime pas mon père. Il me regarda avant de hausser les sourcils. Son regard froid me scannait. Mais putain que son regard était froid.
Fun Fact, je crois qu'il a pas aimé, le père.
Puis il haussa la voix.
– Fils. Tu as... Il regarda sa montre rapidement, avant de dire. Une dizaine de minutes, pour te faire beau.
– Me faire beau.. murmurai-je c'est pas comme si je l'étais déjà.
Mon père me lança regard noir avant de fermer la porte et de sortir. Je me leva donc m'avançant vers ma penderie. Je pris un chemise blanche avec un pantalon de costume noir. Je pris la tenue et je partit prendre une douche rapide. Après cette douche revigorante, je m'habille donc en laissant trois boutons de ma chemise ouverts. J'ai pris soin de mettre des Air Force One blanches et mes bagues dont celle de la famille. Je repris place dans mon lit, après m'être parfumé de mon parfum Dior. Après dix minutes dans ma chambre à ne rien faire, je décide de descendre, par chance les Smith n'étaient toujours pas là. Après on dit toujours qu'on arrive pas en retard c'est juste les autres qui sont en avance, n'est-ce-pas ?
Une fois en bas, je pris place dans le salon et décida de m'asseoir sur un des canapé qui composait le salon.Puis les Smith arrivent. La première chose que j'ai vue, enfin entendu, c'était une paire de talons qui claquaient fortement contre le carrelage en marbre. Je pensa directement à la mère de Liz. Mais quand je réalisa que c'était Liz qui pénétrait la salle avec une assurance dans cette belle robe en satin noir et ses talons de la marque Vivienne Westwood je m'empressa de la suivre du regard calmement. Quand elle me remarqua elle leva les yeux au ciel, c'était à peine perceptible, mais je l'avais remarqué. Elle décide de dire bonsoir à tout le monde sauf à moi.
Je suis trop beau pour elle c'est ça.
Mais arrête de dire de la merde toi.
Je fis taire mes pensées d'un mouvement de tête. Puis mon regard se balada sur le corps de Liz, qui était sans mentir divinement beau. Cette robe qui lui moulait parfaitement le corps.
Juste pour tes pensées on pourrait te coffrer vieux.
Je sais..Ne m'enfonce pas plus toi.
Je repris mes esprits en remarquant que Liz fut contrainte de s'asseoir à côté de moi. Puis je me rappela de sa contemplation quand elle est arrivée, elle m'a regardé comme je l'avais fait. Mamma Mia si ça continue mon âme va sortir de mon corps.
Puis ma mère eut la merveilleuse idée de parler de moi, enfin de ce qu'elle savait de moi. Car bon ça débite que je suis un élève modèle. Je suis plutôt le pire de tous. J'entrepris de presser sa cuisse avec ma main. Quand ma main entra en contact avec sa cuisse, elle se raidit presque directement. Puis elle redevient de marbre.
VOUS LISEZ
Heart of Stone
Teen FictionLiz Smith, une jeune femme de 17 ans, a emménagé à Brooklyn avec sa petite famille, après le décès inattendu du père de famille, il y'a 3 ans. La jeune femme va prendre place dans le lycée privé de RidgeView (nom inventé) à New York. Elle à donc une...