Liz Smith
Je fus réveillée par des secousses. Quand j'ouvre les yeux, la lumière de la voiture m'agressa, alors je referma mes yeux. Maze soupira donc avant d'éteindre la lumière. Puis après une minute de calme, il va dire tout aussi calmement.
– Écoute, détache toi, laisse moi te porter. Tu n'es pas en état de marcher, Liz.
Ma surprise était grande quand j'entendis Maze prononcer mon prénom correctement. Alors je lui lançai un petit sourire qui voulait dire oui, ayant trop mal à la tête pour acquiescer. Je me suis détaché et j'ai pris mon sac à main sur moi et je me suis mise à attendre.
Puis je sentis une deuxième fois des secousses. Je sentais de la chaleur corporel, je devinai que Maze venait de me prendre. Alors je laissa tomber ma tête sur son torse, je n'avais pas la tête à réfléchir, mes gestes étaient totalement aléatoires.
Une fois dans la maison, Maze monta dans les escaliers avec ses chaussures afin d'atteindre sa chambre. Je grogna deux ou trois fois, quand Maze fut trop brusque dans ses gestes, ce qui aggrava mon maux de tête, qui me marteler.
Il s'excusa à plusieurs reprises avant de me poser sur son lit. J'étais allongée, puis d'un coup des sueurs chaudes me parvenaient, je suis devenue toute vaseuse. Alors je me suis levé et partit rapidement dans sa salle de bain, afin d'atteindre les toilettes et vomir tout ce que j'avais ingéré. Je sentis mes cheveux qui étaient détachés, se faire soulever en queue de cheval. Je remercia Maze qui me caressait le dos, pour me rassurer. Puis je me suis remise à vomir tout l'alcool.
Après ce long moment très gênant, j'avais chaud et froid, je ne me sentais pas bien et franchement, j'étais fatiguée. Alors Maze a pris du papier toilette pour me nettoyer la bouche, il a tiré la chasse d'eau et prit mon corps pour le caler contre le sien. Puis il toucha mon front, sentit la chaleur, donc il prit un gant de toilette, qu'il mouilla avant de le poser sur mon front.
Je cala ma tête sur son torse avant de fermer les yeux. Puis je laisse le temps à mes pensées d'apparaître le peu de temps qu'il faut.
Qu'est ce que j'ai foutu, ça j'en suis pas trop sûr. Et puis je suis calée contre le torse de Maze, qui s'occupe de moi comme une princesse. Putain qu'est ce qu'il se passe ? J'aimerai rester comme ça le temps qu'il faudra. Je me sens protégée, loin des mes démons, loin de tout. Je profite sachant que Maze ne sera pas comme ça demain, il sera différent. Il va faire le muet et va nier ce qu'il fait, encore une fois. Et moi j'aurai oublié la moitié, étant arraché. J'aime ce moment, il est doux, si mignon. Je veux que ça reste comme ça. Mais la réalité me rattrapera.
Après ce moment de pensées et de calme, je sentis Maze se lever en emportant mon corps avec lui. Je me laisse faire une fois de plus, impossible de protester.
Il me déposa donc sur le lit en position assise proche du bord, afin de retirer mes talons, qu'il déposa soigneusement proche de mon sac à main. Puis je le vis hésiter par rapport à ma tenue, qui sentait premièrement le vomis. Alors avec un peu de timidité je dirai, il me posa une question.
– Liz... Je peux ? Enfin, je peux... r-retirer ta robe afin que... tu te change ?...
Un sourire s'étira jusqu'à mes oreilles. Voir Maze bégayer, quand il est gêné est la meilleure chose. C'est tellement mignon. Tellement.. Alors je hocha la tête et dis rapidement avant qu'il procède à son geste.
- Éteint la lumière, s'il te plait, la lumière de la lune, nous guidera, mais éteint la lumière..
Alors il se leva et partit l'éteindre, puis je le vis s'aventurer dans son dressing, je suppose. Il revint avec un vêtement, ne pouvant pas distinguer ce que c'était, je supposa un long t-shirt. Alors il me regarda dans les yeux car la lumière du ciel reflétait sur mon visage, puis il viendra dire doucement.
VOUS LISEZ
Heart of Stone
Ficção AdolescenteLiz Smith, une jeune femme de 17 ans, a emménagé à Brooklyn avec sa petite famille, après le décès inattendu du père de famille, il y'a 3 ans. La jeune femme va prendre place dans le lycée privé de RidgeView (nom inventé) à New York. Elle à donc une...