Brooklyn, Etats-Unis, Amérique
Liz Smith
– Salut beauté, je vois que tu attires l'attention des fous de la glace. Allez viens, je t'emmène au vestiaire. Dit-elle d'une voix pleine d'enthousiasme.
Je me tourna donc vers Sienna qui s'était adressé à moi, je la suivis donc, elle n'avait pas tort, dès que j'ai fait mon entrée tout le monde s'est figés. J'ai remarqué aussi que Maze fuyait mon regard, regrettait il ce qu'il s'est passé la nuit dernière. J'imagine que oui, car son mot tout sauf attentionné à mon égard était rempli de haine. Je suivis donc Sienna.
Une fois arrivée au vestiaire, elle me montra un casier non utilisé, je m'empressai d'y poser mon casque qui commençait à peser lourd dans ma main. Puis elle me tendit l'horrible tenu des cheerleaders, je ne voulais pas la porter. La portée serait exposée à tous mes traumatismes et mes problèmes. Alors je me tourne vers la jeune brune à la peau mate et je cracha méchamment.
– Je ne porterais pas la tenue ! Dis-je avec dégoût, voyant qu'elle insistait.
– Je comprends Liz, mais alors à la prochaine séance, tu te dois de la porter. Dit-elle d'une voix calme et compréhensive.
Elle me laissa donc ôter ma veste de motard et mettre les chaussures de cheerleaders. Pendant que je me changeais, je me préparais aux mots blessant que j'allais recevoir des filles qui me verraient arrivés tout sauf en tenue. Une fois préparé, je sortis et je rejoins le groupe de pétasse qui m'attendait avec leur sourire très moqueurs. Elles riaient, de moi peut-être.
Avec mon haut ou voyait mes cicatrices présentent sur le haut de mon torse, après je n'allais pas faire sport en pull. Je les laissais donc me dévisager, je ne leur portait aucune importance, ce genre de filles étaient le dernier de mes soucis.
Je m'échauffai donc tout en laissant mon regard se perdre dans le fond de la glace. Puis des horribles visions de moi allongé sur la glace le torse en sang à cause des patins de mon coéquipier qui m'a accidentellement lâché quand nous faisions une figure plutôt dangereuse. Je détache donc mon regard de la glace voyant Esteban passer devant l'endroit que je fixais. Il fixa un instant mes cicatrices avant de me regarder et de me sourire avec son charmant sourire. Je ne le regardais pas vraiment. Les filles derrière moi rigolaient. Je me tourne donc en entendant.
– Oh, la pauvre gamine, elle s'est mutilé le corps et le montre à tout le monde pour qu'elle obtienne notre pitié. Dit l'une des garces, précisément la blonde.
Je m'approcha de la blonde avant de la gifler violemment, tellement violemment que sa tête se tourna rapidement. Mes lèvres esquissèrent un sourire avant de dire d'une voix calme.
– Tiens ça te remettra les idées en place. Tu me remercieras. Dis-je totalement détaché de la situation.
Moi qui m'étais promis de jamais frapper inutilement, je rectifie, je ne priverai plus, quand on me cherchera, on me trouvera, jouer la timide commence légèrement à me casser les couilles.
Je me retourne pour retourner à ma place, une fois dos à cette blonde, je repris mon expression impassible en regardant les garçons me dévisager pour mon action et d'autres fascinés par ma réaction, puis Maze indescriptible. Puis je vis les yeux des hommes face à moi changer, ils regardaient derrière moi. Je n'eus pas le temps de me retourner que la jeune blonde m'attrapa les cheveux et me tira en arrière. Je feins de tomber, mais au lieu de ça, je lui fis une clé de bras avant de la faire retomber sur le dos.
– Bon blondinette, je pense que tu n'es pas capté, tes petites paroles en l'air et tes actions commencent à me monter à la tête. Donc soit tu conserves ta rage et tu retournes vers ton groupe de pétasse soit je m'occupe personnellement de ton compte. À moins que tu veuilles finir défigurer, je te conseille de retourner d'où tu viens. Je lui cracha cela au visage, en la relâchant.
VOUS LISEZ
Heart of Stone
Teen FictionLiz Smith, une jeune femme de 17 ans, a emménagé à Brooklyn avec sa petite famille, après le décès inattendu du père de famille, il y'a 3 ans. La jeune femme va prendre place dans le lycée privé de RidgeView (nom inventé) à New York. Elle à donc une...