Introduction

38 3 2
                                    

Bonjour à tous !

Moi c'est Zorume. Ou Star'. Ce sont mes deux pseudos. Quant à mon vrai prénom... Vous vous en passerez ;3 J'adore les surnoms, n'hésitez pas à m'en donner ! J'ai aussi pris l'habitude de prendre le pseudo Rainbow Cat sur certains forums, à cause de mon amour pour les chats, et le fais que j'adoooore les arc-en-ciel ^.^)

Comme vous pouvez le remarquer, j'aime mettre des smileys à la fin de mes phrases. Ce qui n'arrivera JAMAIS dans une fiction. Je ne mélange pas ma façon de parler et celle d'écrire mes fictions !

Autre, je suis une fille, j'ai 18 ans, je suis née le 17 Novembre 1996 =)

Je suis actuellement en études supérieures (en ostéopathie animale si ça intéresse quelqu'un), donc ma priorité, c'est mes études ! Je viens quand même tous les jours sur l'ordi en général, mais je n'ai pas énormément le temps d'écrire.


Ça fait plusieurs fois que je parle de fictions et écrire, donc je vais rentrer un peu plus dans le vif du sujet. Depuis toute petite, j'adore lire et écrire. Comme beaucoup d'enfants à cette époque, je pense. Mais au fil des années la lecture est restée. J'ai une belle collection de La Guerre des Clans, de Journal d'un Vampire, d'Harry Potter, et surtout... De One Piece !


J'adore écrire des suites, ou me créer mes personnages. C'est ce qui est arrivé pour One Piece et Harry Potter. Pour LGDC, je suis allée sur des forums de RPG, et là a commencé mon amour pour le RPG... Même si à présent, je n'ai plus le temps d'en faire (aller, voici le forum sur lequel j'ai débuté, et où je suis maintenant admin (Star') : http://guerredesclans.activebb.net/ ).


One Piece, c'est grâce à ce forum. Une de nos admines était folle de One Piece, et se faisait appeller Nami. A force, j'ai fini par m'y intéresser, et regarder à la télé les animés. Je suis tombée sur les arcs de Water Seven & Skypiéa.

Ma première fiction OP part donc de Water Seven (Skypiéa passait le WE et Water Seven la semaine).


Je suis plutôt fière de cette fiction. Elle est juste énorme. Pas en scénario... Mais en longueur ! Je l'ai écrite pendant de nombreuses années sur mon portable, suite à l'encouragement de ma meilleure amie. Malheureusement, j'ai abandonné l'année dernière. Pas assez d'inspiration, et en plus mon portable m'a aussi lâché cette année.


169 pages word, écrites sur les mémos de mon portable. 169 pages word. D'une seule ligne, pas de saut de page, pas de différenciation en chapitres.

D'ailleurs, cette fiction, c'est essentiellement un script, une trame, au départ. Tout ce qui est Water Seven/Enies Lobby/Thriller Bark/Shabondy... C'est du GROOOOOS résumé ! Au final il n'y a quasiment aucun dialogue ou action.

C'est pour ça que je ne pense pas la poster. Y'a énormément de fautes de frappe, de fautes d'ortho, et erreurs dans l'histoire, des raccourcis, parce que j'écrivais sur portable, donc c'était absolument pas pratique.

Cependant, si vous le souhaitez, je peux la poster. mais je vous préviens, le début, c'est du gros raccourci. Si je développe cette partie, je peux large rajouter 20 pages, même plus je pense. J'avais la flemme car elle ressemble beaucoup à ce qui se passe dans les animés, et au départ je pensais que ça serait juste un script à développer sur l'ordi... Au final c'est toujours pas fait après 3 ans.

Ah au faite, cette fiction, c'est ZoRa (oui très original : ZorroxZara), et donc un peu l'origine de ZoRa Highschool, finie et postée sur WattPad ;3



Sinon Sinon.

Je dessine aussi. Ça, c'est à cause de One Piece. J'ai commencé en prenant des images du manga comme modèle, puis peu à peu j'ai dessiné mes propres personnages, notamment Zara. Ça fait donc maintenant 5 ans que je dessine.

Mes dessins, vous pouvez les retrouver sur :

http://zorume.deviantart.com/ - DeviantArt

http://zorume-star.tumblr.com/ - Tumblr

https://www.facebook.com/pages/Zorume-Star/356293851167629 - Facebook


Je dessine sur papier & sur ordinateur, avec une tablette Wacom et le logiciel Paint Tool SAI (qu'il faudra que je recrack sur mon futur ordi, la poisse !).

J'ai commencé en m'inspirant de OP. Et comme je dessinais surtout Zara, et que la plupart de mes autres OC sont des filles, dorénavant, j'ai beaucoup de mal à dessiner des hommes. A force, je me suis faite mon propre style. Je me suis éloignée de OP, même si j'ai gardé le côté fine taille, gros boobs, hanches larges des dessins d'Oda *siffle*


Bref, pour l'instant, je pense que ça fait une bonne intro'.

N'hésitez pas à poser des questions en com's ;3


Zorume ~

Les Notes de ZorumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant