News Juillet 2015

10 1 2
                                    

Hello guys !

J'ai eu envie d'écrire cette news pour quelques raisons.

J'ai récemment posté plusieurs fictions non finies, et finit ZoRa Highschool. Et pour certains fictions, j'ai encore beaucoup à écrire (je pense notamment à la Mini-Fic Next Gen, ou à Apparences), et vous attendez sûrement la suite ^.^) Pour ZoRa, no inquiétude, j'en ai encore un paaaaaquet à poster avant d'être en rab de chapitres. Si je n'ai pas posté beaucoup de chapitres jusqu'à présent c'est surtout parce que la fiction c'est un gros pavé sans saut de lignes, de pages, beaucoup de fautes, des erreurs de frappes etc... Quand je poste les chapitres... Eh bien je remets tout en page (remettre des « » à la place des " " du portable pour les paroles, sauts de lignes, paragraphes etc...) et je corrige un maximum. Et bah... Pour certains chapitres qui sont assez longs... Ca donne pas vraiment envie X)

Et comme en plus j'essaie de profiter un maximum de mon temps libre (vive les vacaaaances), j'ai pas forcément le temps de m'occuper de ZoRa.

Sinoooon.

Si vous avez lu les posts d'avant -je crois que je l'avais mis- je n'ai actuellement pas d'ordi. Enfin pas MON ordi, pas l'ordi portable avec lequel je peux aller me planquer dans ma chambre et être tranquille. Actuellement je jongle entre l'ordi familial au beau milieu du salon, et ma tablette qui me permet d'aller dans ma chambre, mais la wifi est degueu (avec les ordi je passe par le cable) et la tablette supporte pas grand chose (4 applications ouvertes ? Vas-y j'en ferme une ! Une conv skype + une appli ? Vas-y j'claque la conv !!) et c'est trèèèèèèèès chiant d'écrire dessus et de faire des trucs. En général je l'utilise pour skype et pour regarder des trucs sur internet, mais pas pour bosser ou écrire etc...

Donc je n'ai pas d'ordi. Et comme on a pas assez d'argent, et que j'ai envie d'un ordi un peu plus puissant que mon ACER à 400€... Bah je bosse ces deux mois d'été pour m'acheter un ASUS à 800€ !

Je commence début Juillet (ah... demain ! Le 4 X3) et je bosse tout Juillet (sauf une semaine où je pars en vacances donc fuck internet vu mon portable) et tout Aout. Donc qui dit bosser dit aussi moins de temps sur l'ordi, et je vais me concentrer sur l'essentiel, les fictions vont passer au silence un moment.

MAIIIIS... Si mon salaire de Juillet me le permet, et que mon chèque arrive à temps, j'achèterais mon ordi début Aout =)


Donc voilà voilà, p'tite news pour vous dire que cet été, je serais moins présente, et mes fictions seront donc en pause. Mais dès que j'aurais mon nouvel ordi, rebonjour les dessins tablettes et les fictions ♥


Bon été & bonnes vacances à tous =)

Zorume.

Les Notes de ZorumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant