26 Juillet 2015

4 1 0
                                    

Hello les gens !

Je suis revenue hier d'Espagne (ma petite semaine de vacances), où je n'avais pas d'internet, et où il faisait... trèèèès chaud !

(Au final j'ai plus avancé mes parties Pokémon & mangé pleins de trucs qu'autre chose !)

Donc eh bien... Je travaille encore tout le mois d'Août (demain j'aurais mon planning j'espère !) et j'espère avoir bientôt ma paye pour m'acheter mon nouvel ordi... Ça commence à m'agacer d'écrire sur cet ordi familial =/ En ce moment j'ai pas trop l'inspi d'écrire, par contre j'ai fait quelques dessins papiers dont je suis plutôt fière.

Je me suis aussi mise à League of Legends ! Depuis 2 ans que je suis amie avec des geeks, et que je vois mon petit-ami jouer... Et à force de voir les personnages... Bah j'ai enfin fini par y jouer ! (Mon pseudo est évidemment Zorume, si vous jouez aussi à LoL !) Et j'espère pouvoir acheter Ahri prochainement *^*) (je joue actuellement Sivir.)

Bref, d'ailleurs, mes récents dessins sont des personnages de LoL. (Pour les voir, go mon DA : http://zorume.deviantart.com/ ou mon FB : https://www.facebook.com/pages/Zorume-Star/356293851167629 ) J'ai dessiné Katarina, Ahri et Jinx pour l'instant. Je dessinerais très certainement Sivir aussi !

Hum... Tant qu'on parle de jeux et que je me suis remise dedans. Pokémon.

J'ai Perle, Diamant, Platine, HG, SS, Noir, Blanc, Blanc 2, Noir 2 et Y, donc si vous voulez du Code Ami, faire des échanges etc... C'est possible =D (Et c'est à voir en MP de préférence, merci ;3) J'ai du starter à échanger et des pokémons genre Spiritomb, Barpau/Millobellus (à voir), Pyronille, Evoli, et bien d'autres... Et je chercher désespérément des Carapuce, Bulbizarre, Gobou, Poussifeu et Grenouss pour avoir tous les Starters... Nyap.


Questions news.

J'essaie de traduire ZoRa HS en anglais =) Pas facile pour certains passages, mais j'y arrive, doucement.

Je serais pas très dispo en Août, entre boulot... Et l'anniversaire de mon chéri que je dois préparer (surtout les kdos héhé). Et peut-être participer au concours Pokémon de la Clermont Geek Convention si j'ai de l'inspiration et un peu de temps !

En gros, pas de news ici pour un moment ! Je n'ai pas bien le temps d'avancer question écrit =/


Ciao tout le monde & merci, en rentrant j'ai vu pleins de notifications et de likes sur ZoRa HS, ça fait vraiment plaisir ♥ Je suis vraiment contente que cette fiction vous plaise, et n'hésitez pas à me donner vos avis sur mes autres fictions aussi ^.^)

Zorume.


Les Notes de ZorumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant