Hey !
J'aimerais aujourd'hui vous parler d'un forum. Un forum de RPG (Jeu de Rôle), sur le thème de La Guerre des Clans, une série de romans extraordinaire, sur nos amis les chats !
Si vous connaissez La Guerre des Clans, vous savez de quoi je parle, sinon... eh bien voici une rapide explication.
LGDC raconte l'histoire de 4 Clans de chats sauvages : Le Clan du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière, et du Vent, qui se partagent une forêt. Mais ce n'est pas la paix entre les Clans, et il faut défendre son territoire, mais aussi chasser pour son Clan ! Ces romans racontent la vie de ces chats sauvages, qui s'entraident et se battent pour survivre.
Dans mon forum LGDC ABB, eh bien c'est la même chose, mais avec VOTRE personnage ! Vous pouvez créer un chat et rejoindre un Clan, et écrire votre histoire avec les autres personnes du forum.
Voici le lien de mon forum adoré, que vous puissiez admirer la bête : http://guerredesclans.activebb.net/
Ce forum a déjà 10 ans d'existence ! C'est énorme, et encore aujourd'hui, il fonctionne. Et si j'en parle aujourd'hui... EH BIEN C'EST POUR DE LA PUB !
On a bien besoin de nouveaux membres pour faire tourner ABB, il y a de nombreux postes libres, le RPG est très libre (il n'y a pas de jeu de dès, de PNJ obligatoire, de quêtes ou ce genre de choses...) et vous permet de faire de nouvelles rencontres (les membres d'ABB sont tous très gentils et un peu foufous sur les bords !), de vous amuser, et aussi de vous améliorer !
Je peux vous garantir qu'en 6 ans de RPG, je suis passée d'une collégienne à l'écriture un peu dégueu à une quasi pro de l'orthographe ;3 Et aussi de 2 lignes d'histoires à 50 pour un seul post de RP. C'est extraordinaire de voir à quel point on peut progresser.
Bref, si vous aimez LGDC, le RPG, que vous voulez vous amuser, je vous propose de me rejoindre sur le forum ! Je suis actuellement admin et mon pseudo est Star'.
http://guerredesclans.activebb.net/
Merci à tous, faites partager si vous connaissez des RPGistes !
Zorume.
VOUS LISEZ
Les Notes de Zorume
Non-FictionCE N'EST PAS UNE FICTION NI UN RECUEIL D'ECRITS /!\ Ceci me servira à poster des news, de parler d'un sujet, de poster des sondages, ou encore d'autres choses totalement HORS-SUJET par rapport aux fictions. Merci, Zorume. Image de couverture © Zorum...