Image © Zorume,
Sept de mes personnages/héroïnes.
En entier • https://twitter.com/ZorumeArt/status/1082703489736814592
Bonjour à tou•tes !
Il y a peu de temps, j'ai eu une idée folle : réécrire ma fanfiction "ZoRa Highschool".
J'ai donc commencé à la retravailler entièrement. Beaucoup de choses vont changer, mais ça la rendra plus vraie, logique et complète. Je vais travailler les personnages, leurs histoires individuelles, mais aussi leurs relations entre eux. Leur donner des objectifs, des peurs, des forces et des faiblesses. Les rendre réels, en somme.Cette réécriture (si j'y arrive !) va me servir d'entrainement pour écrire une histoire originale, un vrai roman. J'ai déjà quelques idées, mais je reste une bébé écrivaine, je pense donc que passer par la réécriture de ma fanfiction peut être un entrainement intéressant. Voir toutes ces incohérences, erreurs, fautes pour mieux réfléchir et améliorer mon histoire.
Comme "ZoRa Highschool" est la seule histoire que j'ai finie, j'espère que j'arriverais à la réécrire en entier et donc me motiver pour un roman. Parce que actuellement, ne pas finir des histoires et me décourager en voyant que je n'écris que 4 chapitres maximum à chaque idée de roman, c'est pas utile pour arriver à finalement écrire un vrai roman !
Je vous tiendrais au courant de mon avancée, et en espérant que cette nouvelle version de "ZoRa Highschool" (qui va changer de nom parce que celui-ci ne rime à rien) vous plaira autant, si ce n'est plus, que la première !
Merci de votre soutien, n'oubliez pas de me follow sur Twitter (ZorumeArt), Instagram (zorume13), Facebook (Zorume Star') et Ko-Fi (Zorume) ♥
Excellente journée à tou•tes,
Zorume.
VOUS LISEZ
Les Notes de Zorume
Non-FictionCE N'EST PAS UNE FICTION NI UN RECUEIL D'ECRITS /!\ Ceci me servira à poster des news, de parler d'un sujet, de poster des sondages, ou encore d'autres choses totalement HORS-SUJET par rapport aux fictions. Merci, Zorume. Image de couverture © Zorum...