4 Décembre 2015

5 1 2
                                    

Hello, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici !

Décembre est là, Noël arrive très bientôt, le mois dernier j'ai passé la barre des 19 ans, mais j'ai toujours l'impression d'avoir 17 ans !

Entre temps, je n'ai pas fait grand chose, tant en dessin qu'en écriture. J'ai aussi abandonné mon poste d'admin active sur mon forum LGDC ABB, devant me concentrer plus sur mes études et ma vie. Je squate la moitié du mois mon chéri, c'est un peu dur, avec les études, on est tous les deux coincés chacun de notre côté.... Ah si seulement j'étais allée à la fac !

Je continue de poster des chapitres de ZoRa de temps à autre, et j'ai commencé à traduire ZoRa Highschool en anglais. C'est un exercice assez difficile, puisqu'en cours d'anglais on ne vous apprends que des choses quasi inutiles qui ne vous permettent pas forcément de vous exprimer comme un anglais... J'avais un traducteur ouvert et je l'ai utilisé quasiment toutes les phrases pour être sûre que ce que je disais ne faisait pas trop grosse débutante, même si c'est forcément un peu le cas, je ne connais pas assez d'expressions !

Je me plonge un peu plus dans League of Legends aussi. J'ai commencé cet été, et aujourd'hui je suis nv.20 et je joue que Miss Fortune et Morgana quasiment, sans oublier Ahri (que j'ai un peu délaissée pour les adc et les supports), Sivir (ma first champ), et Jinx que j'adoooore ! Et je m'attaque aux normal game en tant que support (si je joue adc et que je n'ai pas un bon support j'suis quasi sûre de ruiner la game !) et parfois en tant que mid, même si c'est plus difficile au final.


Que dire de plus ?

Je ne poste pas grand chose, tout simplement parce que je n'écris quasiment plus. Parfois j'ai des idées, mais soit je ne peux pas les écrire parce que je suis au milieu de mes camarades de classe et je n'aime pas écrire en sachant que ma chieuse de voisine va sûrement vouloir lire et je l'aime pas. Soit je n'arrive pas à exprimer mes idées en mots, en phrases. Un peu énervant !

J'ai plusieurs autres projets en tête. Pas des projets de fiction ou de dessin, non. Des projets plus gros, notamment avec mes amis, mais ce n'est pas encore fait donc bref.

J'aimerais un jour aussi réaliser un cosplay de Ahri, dans le cinématique "A New Dawn", car j'adore son outfit dans cette cinématique ! J'ai plusieurs idées, mais aucun petit centimes pour acheter le matériel, qui coûte plutôt cher ! Peut-être que dans quelques années, quand je bosserais, je pourrais me permettre de réaliser ce cosplay.

Quels autres cosplays j'aimerais faire aussi ? Perona (One Piece), pourquoi pas Slayer Jinx (LoL), pourquoi pas un jour cosplayer Zara, mon propre personnage ? Le plus dur étant de réaliser les sabres, car elle s'habille plutôt cool. Ah, et les cicatrices aussi. Maquillage power. Fem!Sanji aussi, que j'ai toujours rêver de faire. Bon et Fem!Zoro = Zorume, oui, ce serait bête de ne pas cosplayer mon propre pseudo ! Mais de même, Zorume, c'est un peu chaud à cosplayer, surtout comment je la vois...


Bref, pas beaucoup de nouvelles à donner, j'espère que j'aurais plus de choses à vous faire lire prochainement ! En attendant, n'oubliez pas de commenter mes fictions, et de les partager ! ZoRa Highschool fait un gros bond et j'ai pleins de nouveaux lecteurs, mais vous pouvez agrandir la liste en partageant ma fic un peu partout ;3


Merci à tous et passez un bon mois de Décembre !

Zorume.


Les Notes de ZorumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant