ZoRa.
ZorroxZara.
Nom de ma plus grosse fiction jamais créé et écrite. Un monstre de 5 générations, basé sur One Piece, débutant à partir de Water Seven / Enies Lobby. Un monstre que j'ai commencé à imaginer il y a maintenant 5 ans, en découvrant ce fabuleux manga. Monstre que je ne finirais jaaaamais. Pourquoi ? 5 générations j'ai dit. Et j'en suis toujours pas à la moitié de la première, alors que j'ai écrit... plus de 150 pages. Ouais 150 pages c'est pas énorme, mais le truc c'est que j'ai quasiment rien developpé. Cette fiction est un script. Surtout au début. Pas de grosses descriptions, au début meme pas d'action ou de dialogue... Donc on pourrait surement doubler le nombre de pages si j'avais bien écrit et developpé cette fiction.
Bon, le titre de la fiction spoile le couple principal, hein. Zorro Roronoa & Zara, ma OC.
Zara. Zara. Mon dieu ce personnage aussi. Tout ce que j'ai imaginé grace à ce perso ! Mais pour le coup, il faudrait lire ma fic et les OS que j'ai écrit sur cette fiction, hehe.Justement, au final, cet article me sert à vous demander quelque chose.
Ca vous tente de lire ZoRa ? Parce que j'aimerais bien la poster, mais en meme temps, c'est très mal écrit, plein de fautes, résumé, d'incohérences meme parfois... Mais j'ai tellement écrit dessus ! J'ai meme des OS sur les futures générations, que j'aime beaucoup.Bon, pour ceux qui auraient pas tout suivi, ZoRa se passe dans le monde de One Piece. ZoRa Highschool, fiction finie est postée ici, est une "dérivée" schoolfic de ZoRa.
ZoRa commence à partir de l'arc Water Seven, ou j'y intègre mon propre personnage, Zara. Ensuite je reprends... on va dire l'intrigue du manga, mais je change de nombreux paramètres. Evidemment, avec Zara en plus (et Franky en moins, autant vous l'annoncer direct, il rejoint pas les Mugi dans ma fic, 'cause I HATE FRANKY.), ça change les combats etc... On va dire que c'est surtout à partir de Shabondy/ellipse des 2Y que ça change.
Comme je suis d'une énoooorme inventivité/imagination, non seulement ma perso s'appelle Zara, mais elle est aussi sabreuse (non quand meme pas à 3 sabres, n'exageront pas ! Elle en a é au début). Par contre pour le reste, c'est de ma pure invention, à partir de certains éléments de Zorro... Enfin vous comprendrez si vous lisez la fiction en faite, peux pas vous spoiler. Zara n'est pas non plus un gros copié/collé, vous inquiètez pas.Bref, envie de tenter de lire mon p'tit monstre ?
Dites le par commentaire, si ça intéresse assez de personnes, je la posterais =)
Peut-etre que ça me donnera envie de la continuer, vu que je l'ai légèrement abandonnée en écrivant ZoRa Highschool =X Oui ça fait quasiment 2 ans que j'ai pas écrit sur ZoRa... Mais je suis allée largement assez loin pour vous la faire lire (y'en a beaucoup plus que ZoRa Highschool d'écrit !)Aller, en avant les com's, dites moi si vous voulez lire ZoRa ou pas ;3
Merci,
Zorume.
VOUS LISEZ
Les Notes de Zorume
Non-FictionCE N'EST PAS UNE FICTION NI UN RECUEIL D'ECRITS /!\ Ceci me servira à poster des news, de parler d'un sujet, de poster des sondages, ou encore d'autres choses totalement HORS-SUJET par rapport aux fictions. Merci, Zorume. Image de couverture © Zorum...