[Anna]
Il est 19h et dans une heure nous allons rejoindre Carlos et Charles à ce petit dîner de dernière minute. Enfin tout est relatif mais c'est comme cela que Thomas a surnommé notre petite escapade avec les garçons.
Pour lui c'est une perte de temps et il ne comprend pas pourquoi il a été invité. Pendant un court instant j'avais pensé à lui dire le fond de ma pensée mais je n'ai pas eu la force de subir une énième dispute avec mon fiancé.
Après en avoir "discuté" quelques heures avec lui, il a enfin eu la bonté d'accepter cette invitation et de m'accompagner à ce repas.
- Ça me fait chier d'y aller tu sais. Dit-il simplement en entrant dans la salle de bain.
- Je...
- Tu aurais pu refuser Anna.
- Mais...
- Je sais d'avance que ça va être ennuyeux. Moi traîner avec des gens comme eux.
- Thomas s'il te plaît.
- Quoi ? Me demande-t-il sèchement avant de me lancer un regard froid.
- Je... Tu peux m'aider à fermer ma robe s'il te plaît ?
- Mmh.
Je pose alors mon fer à boucler sur le rebord du lavabo et me lève afin que Thomas puisse m'aider à fermer cette robe. Mon fiancé s'approcha de moi et déposa un baiser dans mon cou avant de m'aider à remonter la fermeture de ma robe.
- Tu es sublime.
- Merci...
- On pourrait rester ici ce soir.
- Thomas ... J'ai promis à Charles qu'on allait venir... Lui dis-je avant de me retourner vers lui.
- Tu me gonfles à toujours parler de lui.
- Arrête s'il te plaît. Ne commence pas.
- Que je commence quoi ?
- Tu...
- Je ?
- Tu es trop jaloux Thomas. Dis-je enfin.
- Pardon ? Me demande-t-il sèchement.
- Tu es jaloux de ma relation avec Charles alors qu'il n'y a rien. Tu te fais des idées Thomas, il... Il n'y a que toi que j'aime.
- Arrête tes bêtises. On s'en va dans 10 minutes. Me crache-t-il avant de partir en claquant la porte.
Je reste là debout à fixer la porte. Je sens les larmes monter mais je réussis à me convaincre que c'est rien et que ça ira mieux dans quelques minutes. Il a dû avoir une mauvaise journée. Me dis-je comme pour le rassurer.
Après avoir fini de m'être préparée, je sors enfin de la salle de bain et rejoins Thomas dans sa voiture afin qu'on puisse rejoindre les autres au restaurant. Mais une fois assise dans cette dernière, je ne peux que ressentir cette atmosphère pesante et froide qui règne en maître dans la voiture.
- Tu comptes me faire la tête encore longtemps ? Demandé-je timidement.
- J'ai pas envie d'en parler.
- Thomas s'il te plaît.
- Tais toi Anna. Je n'ai pas envie de discuter avec toi. Marmone-t-il avant de démarrer la voiture.
Je cherche son regard pour voir s'il est sincère dans ce qu'il dit, mais il ne daigne pas à tourner une seule fois sa tête vers moi durant tout le trajet. Ce fût les 20 minutes les plus longues de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Un simple regard [En Pause]
Fanfic/!\ langage cru /!\ Il rêve d'être le champion du monde en 2022, mais perd tout espoir en voyant les scores de son écurie. Elle est fraîchement diplômée en journalisme et décroche l'emploi de ses rêves. Il va reprendre goût à la vie en apprenant à...