• Chapitre 9 •

152 3 0
                                    

[ Charles ]

Après avoir tourné dans ce maudit village et ses alentours pendant une bonne heure et demie, je n'ai pas réussi à mettre la main sur une seule boutique d'ouverte afin de me trouver de quoi passer la nuit chez Anna.

Alors que j'allais faire demi-tour au prochain carrefour afin de retomber sur la route principale qui mène jusqu'à la maison d'Anna, je vois mon téléphone vibrer et en voyant le nom apparaître sur ce dernier j'esquisse un mince sourire.

- Holà mon ami. Dis-je tout en conduisant.

- Alors comment se passe ton séjour en France ? Me demande Carlos.

- Et bah écoute très bien pour le moment.

- Mmh je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as l'air enjoué ce soir. Me dit-il tout en rigolant.

- Roh arrête un peu Carlos. Tu sais très bien où je me trouve et tu sais très bien comment je me sens. Lui répondis-je agacé.

- Ah Lord Perceval est pressé de retrouver sa belle et douce promise.

- Pff si c'est pour me dire ça Carlos, tu peux raccrocher mon vieux. Ralé-je.

- Nan plus sérieusement je voulais prendre des nouvelles de toi et d'Anna. Je sais que ma chère et tendre est en contact permanent avec elle donc je ne m'inquiète pas plus cela, mais je voulais en savoir un peu comment toi tu te sentais. M'explique mon coéquipier.

- Je dois avouer que je suis stressé. Je sais pas quoi dire, j'ai peur d'être maladroit et j'ai surtout peur qu'elle me prenne pour un forceur ... Surtout que je me dis que venir la voir après ma rupture avec Charlotte c'est moyen quoi. Avoué-je un peu dépassé.

- Tu sais quoi ?

- Dis toujours.

- Je pense que vous vous êtes bien trouvé. Je ne saurais pas te dire pourquoi ni comment, mais j'ai la profonde certitude qu'il va se passer quelque chose d'incroyable d'ici les prochains mois.

- Si madame Irma le dit c'est que ça doit être vrai. Lui dis-je sur un ton moqueur.

- Ah ah t'es drôle toi. Bref si j'ai raison et qu'il se passe quelque chose tu me payes resto.

- Ça marche Carlos. Bon allez je te laisse je suis chez Anna. Ciao. Répondis-je avant de raccrocher et de reposer mon téléphone.

Une fois ma voiture garée dans l'allée menant à la maison d'Anna, je prends une grande inspiration avant de la rejoindre chez elle. Lorsque j'arrive sur le pas de la porte j'entends Fun aboyer un coup avant de gratter à la porte et d'après les éclats de voix que j'entends, je suppose qu'Anna doit le disputer pour avoir gratter à la porte.

- Roooh t'es pas possible toi. Râle-t-elle tout en ouvrant la porte.

- Merci Anna... Je sais pas comment je dois le prendre. Lui dis-je pour la taquiner.

- Non pas toi Charles ! Toi t'es... enfin je veux dire tu... Tu as trouvé de quoi mettre ce soir ? Bredouille-t-elle avant de me laisser rentrer dans la maison.

- Non tout était fermé. Si ça te gêne je peux toujours rentrer chez moi tu sais, je ne veux pas m'imposer.

- Oh arrête tes bêtises. Râle-t-elle.

- Bah quoi ?

- Tu m'énerves. Mon père doit sûrement avoir laissé deux trois t-shirts, j'ai dû mal regarder lorsque j'ai rangé le linge la dernière fois.

- Tu as besoin d'aide ?

- Non non ça va aller. Tu n'as qu'à te mettre à l'aise pendant que je cherche des vêtements pour que tu puisses passer la nuit avec moi.

- Avec toi ? Souligné-je.

- Je voulais dire chez moi roh ! Réplique-t-elle immédiatement.

- Avec toi ça ne m'aurait pas dérangé non plus... Dis-je simplement.

C'est en voyant Anna me fixer intensément que je me rends compte de ce que je viens de dire. Je lui bredouille deux trois mots puis nous partons à la recherche d'un t-shirt pour que je puisse passer la nuit ici.

- Ah ! S'écrit-elle enfin au bout d'une demi-heure.

- Tu as trouvé ? Demandé-je à l'autre bout de la pièce.

- Oui ! Et en plus il est à ta taille !

- Parfait ça, encore merci Anna.

- Mais de rien monsieur Leclerc. Me dit-elle avant de me lancer le t-shirt.

- Merci jeune demoiselle.

- Bon et bien je vais te montrer la salle de bain et la chambre d'amis. Me dit-elle timidement.

Une fois la visite de la maison faite, Anna me donne de quoi me laver puis je file à la salle de bain afin de prendre une bonne douche chaude.

Lorsque j'entre dans la cabine de douche, j'allume le jet d'eau et me place en dessous avant de poser mon front contre le mur.

Que faire.

J'ai beau retourner la situation dans tous les sens je ne sais pas quoi faire. D'un côté j'aimerai beaucoup me rapprocher d'Anna car oui je me suis attaché à cette jeune journaliste. Mais d'un autre côté c'est vraiment pas le bon moment pour moi, notamment à cause du GP et ma séparation avec Charlotte. Et même si c'était le bon moment de mon côté il faudrait que je sois sûre qu'Anna soit prête et surtout qu'elle ressent la même attirance que j'ai envers elle.

Argh putain c'est compliqué. Me dis-je.

- Ça y est j'ai mal à la tête à force de réfléchir à tout ça. Marmoné-je avant de couper l'eau de la douche.

Avant de sortir de la cabine de douche, j'attrape ma serviette de bain et l'attache autour de ma taille rapidement avant de prendre mon t-shirt.

Cependant ne le voyant pas sur le rebord de l'évier, un léger moment de panique s'installe en moi. Après avoir retourné la salle de bain je ne retrouve pas le dit t-shirt.

Puis, un vif souvenir traverse mon esprit : dans la chambre. Et évidemment pour couronner le tout, je n'ai pas mon téléphone... J'aurais pu envoyer un rapide message à Anna, mais le bon dieu -quelqu'il soit- ne voulait pas que ça se passe comme ça. 

Je réfléchis deux petites secondes à chaque alternative que je pourrais trouver cependant aucun de mes plans ne pourrait fonctionner. Je dois donc me résoudre à faire un aller-retour express entre la chambre et la salle de bain.

J'inspire une bonne bouffée d'air et prends mon courage afin de traverser les quelques mètres qui me séparent de mon t-shirt.

- Pitié là haut, faites qu'elle ne monte pas. Marmonné-je à chacun de mes pas.

°•°•°•°•°•°•°•°•°

HELLO LES AMIES ! ET AMIS !

Oui je sais je me suis faite passer pour morte mais j'ai une bonne excuse : j'avais du taff et je pouvais pas me permettre d'être tête en l'air et de fly dans le sky avec les responsabilités que j'ai 👉🏻👈🏻

Bref, j'espère que ça vous a plu ! Moi j'ai aimé me replonger dans mes brouillons !

Oui je reviens aussi prcq le GP a repris 👉🏻👈🏻 ET JE BAN TT LES FANS DE MAX SNIF SNIF LAISSEZ MOI DANS MA TRISTESSE DE FAN DE FERRARI... Please 🥺

JE RIGOLE ÉVIDEMMENT ! Sur ce, kiss kiss à vous tous et toutes 🫶🏻

Un simple regard [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant