Après touts ces problèmes et c'est difficultés Takemichi réussit enfin à sauver tout le monde que ça soit Shininchiro , Hinata , Mikey , Baji et même Ema il a réussit la Time Line a changer et ils sont âprès en dans le futur. Hinata et Takemichi ce sont mariés il y a maintenant 2 mois , Naoto est un grand policier , Chifuyu , Baji et Kazutora tienne une animalerie appelé Peke-J Land , Draken tiens son garage de motos avec Inupi et Shininchiro les aides de temps en temps , Emma est vendeuse dans la boutique de vêtements de Mitsuya qui est un grand couturier il a pour modèle Hakkai qui est donc son mannequin et Yuzuha qui est la secrétaire de leur entreprise.Smiley et Angry ont leur restaurant appelé les frères démon est sont professionnels dans les ramen.Rindu tiens une boîte de nuit avec Sanzu elle s'appelle DRUG ADDICT nom donné par Mr. Haruchiyo Akashi vous vous en doutez bien , sans oublié Senju qui fait veilleuse et qui impressionne tout le monde car malgré ça petite taille elle balaye les relou accompagné de Ran qui se plaint de ne pas pouvoir boire avec les clients , Quant aux plus grands , Izana et Kakucho tienne un orphelinat appelé Tenjiku , Taiju tiens des bureaux et Kokonoi et banquier et même si Shininchiro aide de temps en temps Draken a son garage il a le siens et se fait aidé par Wakasa et voilà ... attendez j'ai pas oublier quelqu'un ?
Pdv Mikey :
C'est l'heure de faire des bêtises ! 😈
Vous avez crée le groupe : Les BG de Tokyo
Ken-Chin a été ajouté au groupe Les BG de Tokyo
Ken-Chin : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Baji le pyromane a été ajouté au groupe Les BG de Tokyo
Baji le pyromane : Wat the fuk chui ou la ?
Ken-Chin : Je sais pas mais par contre tu devrais vraiment apprendre à écrire je sais que tu suivais pas en cours et que ta redoubler plein de fois mais la c'est abusé
Chifu a été ajouté au groupe Les BG de Tokyo
Chifu : Heu Coucou ?
Ken-Chin : Salut 👋
Baji le pyromane : Au Chifuyu !
Chifu : Coucou Baji-san 😁
Ken-Chin : Mais même au Oh il a fait une faute...
Kazu a été ajouté au groupe Les BG de Tokyo
Kazu : Le seul mot où il fait pas de fautes c'est à Chifuyu -_-
Ken-Chin : Je veux bien te croire
Chifu : Coucou Kazu !
Kazu : Hello !
Baji le pyromane : Sa va comen ?
Kazu : Très bien et toi ?
Ken-Chin : Si tu fais une faute dans ta reponse je te fais écrire 100 fois je ne ferais plus de fautes quand Draken est la
Mitsuya Coco Chanel a été ajouté au groupe Les BG de Tokyo
Hakkai le mannequin a été ajouté au groupe Les BG de Tokyo
VOUS LISEZ
Le Watsapp Tokyo revengers (en pause)
FanfictionSi vous n'avez pas finit Tokyo revengers ne lisez car il y aura du spoil sur les personnages et sur certains moments de la série ^^' Cette fic ce passe après l'anime sauf que certaines choses sont modifiés forcément ducoup les personnages sont adult...