Mélodie nostalgique (7)

96 3 0
                                    


Chifuyu : Baji ... pendant que je suis partie pisser ... t'as pas laisser cramer les nouilles pas vrai ?

Baji : N-Non pas du tout ...

Chifuyu : Alors dis moi... POURQUOI ÇA SENS LE CRAMÉ PAR TOUT DANS CETTE CUISINE ?!

Baji : D-Désolé je peux tout expliquer, mais repose ce couteau s'il te plaît !

Chifuyu : Je t'écoute ...

Baji : C-C'est par ce que ... Peke-J m'a appelé !

Chifuyu : Alala ce chat vraiment ! Je vais recommencer une nouvelle cuisson pousse toi un peu s'il te plaît .

Baji : Okay !


La satisfaction de sentir l'odeur des nouilles chaudes bouillir dans cette casserole remplie d'eau , celle d'entendre les gouttes de pluie s'écraser sur les fenêtres .Cette fraîche température réchauffer par le petit plat industriel bouillant sur les crasseuses plaques de cuisson de cette jolie petite maison et par la simple température corporelle des deux jeunes hommes ceci servait à enjolivé l'atmosphère pour Keisuke qui admirait son ami surveiller leur déjeuner futur en se dandinant et en fredonnant une mélodie inventée par eux étant plus jeune, pendant une journée pluvieuse comme celle si bien qu'elle fut une journée de cours... quelle nostalgie.Il s'en souvenais comme si c'était hier , cette fois ou il créèrent cette mélodie unique ensemble , cette fois où il faillit avouer ses sentiments au jeune Matsuno , mais il fut malheureusement interrompu par une sonnerie ,d'ailleurs c'était l'heure de cours la plus détestable qu'il put avoir car pendant tout ce fameux cours il avait en tête ça tentative échoué et la déception de se dire que cette occasion ne se présenterai plus ,et dire qu'après toute ces années il n'a toujours pas osé le faire ...


Chifuyu : Baji !

Baji : O-Oui ?

Chifuyu : Enfin tu me réponds ça fais 5 min que tu es dans la lune , t'es sur que ça va ?

Baji : oui oui très bien !

Chifuyu : Dans ce cas mangeons c'est près

Baji : Cool !

Baji : Qu'est-ce que tu fais ?

Chifuyu : Ça te dérange que l'on mange dans la boîte directement comme avant ?

Baji : Non c'est pas ça j'étais juste étonné ... Bonne app !

Chifuyu : Bon appétit !


Pdv Chifuyu :

Ça fais super longtemps que l'on a pas mangé comme ça c'est un peu étrange , on est super proche étant donné que l'on mange dans la même boîte ... Il faut que je me calme je devrais avoir l'habitude après tout on l'a toujours fais comme ça , pourquoi ça changerais aujourd'hui ?


Chaque fois que l'un d'eux prenais une bouchée de nouilles leurs lèvres se rapprochaient, vient un moment ou ils prirent une bouchée en même temps mais cette bouchée ne fut pas comme les autres, déjà par le faite qu'ils soient synchro mais du faite que quand ils étaient sur le point d'avaler leurs délicieuses nouilles ils en eurent une en commun , en humant leur portion de pattes ils se rapprochaient encore et encore jusqu'à ce que leurs lèvres viennent à se rencontrer cette pression timide et accidentelle dû duré quelques seconde avant qu'ils ne s'en rende compte , dit comme ça cela peut paraître bizarre mais ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient , ils eux de multiples baiser accidentelles avant celui ci , bien qu'en réalité c'est sois disant Smack accidenteaux était souvent cosé par " l'inattention " du Brun qui avait l'air d'y prendre du cœur . Mais ceux ci était vite oublié ils étaient rapides et dénuée de sentiments tandis que celui ci il était spécial , il était unique , comme cette mélodie qu'ils avaient créée il était remplie d'amour de délicatesse et d'un amour réciproque enfin mis au grand jour ...


Chifuyu : P-Pardon !

Baji : T'inquiète pas c'est pas ta faute-

Chifuyu : Désolé Mais ça fais beaucoup trop longtemps que j'ai ça sur le cœur je suis obligé de te le dire , j'ai des sentiments pour toi qui dépasse le simple état d'amitié je t'aime et je ne te forcerai en rien à accepter mes sentiments mais s'il te plaît pouvons nous au moins rester am-

Un bruits sourd , c'était le seul et unique son qui exprimé entièrement la réponse du Brun,ce son se répétait le même que il y avait il y a quelques secondes , leurs lèvres ce pressant l'une à l'autre cette scène pourrait sortir tout droit d'un de c'est mignon film de Disney . C'était encore mieux , ce qui ce passait était réel , pour le plus grand bonheur de ces jeunes hommes et sûrement bientôt celui de leurs amis ...




À suivre


^v^v^^v^^v^^v^^v^^v^^v^^v^^v^^v^^v^^v^^v^^v^



Le Watsapp Tokyo revengers (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant