⚠️Ce chapitre contient quelques contenue explicite mais aucun lemon je préviens quand même !⚠️
Après cette mise en couple assez soudaine pourquoi ne pas faire un tour chez le couturier et son mannequin ? Qui a d'ailleurs un petit problème avec une des magnifiques confections de vêtements du Violet ...
Hakkai : Tu penses que c'est possible de mettre une nouvelle fermeture éclaire sur mon jean Taka ?
Mitsuya : Bien sur c'est très facile ! Je peux le faire si tu veux ?
Hakkai : Oh oui s'il te plaît !
Mitsuya : C'est quel jean s'il te plaît ?
Hakkai : Celui que je porte .
Mitsuya : Ah mais il vaut mieux que tu te change le temps que je le recoude non ?
Hakkai : Tu peux pas le faire pendant que je le portes ?
Mitsuya : Si bien sûr
Hakkai : Je peux le garder s'il te plaît j'ai trop la flemme de me changer ?
Insistant Le Bleu fit les yeux doux à son amant histoire de ne pas ce changer , chose qui marcha puisque que quelques minutes plus tard le couturier revenit avec une petite trousse remplit d'une multitude de type de fermeture éclair et avec un petit coussin à épingles.Il s'installa en face du modèle qui , assis sur une chaise commencé peu à peu à regretter son choix de ne pas s'être changer , car pendant que le mauve choisissait une braguette correspondante au magnifique jean qu'il avait lui même conçu , l'atmosphère ce réchauffer peu à peu , pour la simple cause que la situation dans laquelle les deux tourtereaux était assez spécial... C'est à dire que remplacé une braguette c'est pas sorcier ,mais le faire quand quelqu'un porte le vêtement en question , est assez gênant car les fermetures éclair sont positionnés justement et littéralement au dessus de l'entre jambe de la personne concernée , personne qui est Actuellement un jeune homme qui est plutôt innocent mais pas dupe...
Hakkai : T'es sur que ça te dérange pas de t'occuper de ça pendant que je porte le jean ?
Mitsuya : Oui ne t'inquiète pas ça ira , par contre ne bouge pas trop il faudrait éviter que je te plante l'aiguille dessus .
Hakkai : Okay mer-
Ding
Hakkai : Un message ? Je peut utiliser mon téléphone ça te dérange pas ?
Mitsuya : Oui c'est bon !
_____________
14:32
Kazu : Salut tout le monde !🐯
Hakkai le mannequin : Coucou , comment ça va ?
Kazu : Bien et toi ?
Hakkai le mannequin : Ça va 😁
Mikey le BG : Chaluuut 🐱
Kazu : Salut 👋
Hakkai le mannequin : Coucou !
VOUS LISEZ
Le Watsapp Tokyo revengers (en pause)
FanficSi vous n'avez pas finit Tokyo revengers ne lisez car il y aura du spoil sur les personnages et sur certains moments de la série ^^' Cette fic ce passe après l'anime sauf que certaines choses sont modifiés forcément ducoup les personnages sont adult...