Après tout ses bouleversements nous devrions allez faire un tour chez les nouveaux couples!
Baji : Chifuyu t'as pas vu mon teeshirt bleu marine-
Baji : T'es sérieux ! Allez rends le moi !
Chifuyu : Mais il est trop confortable ...
Baji : Et je m'habille comment moi après ?
Chifuyu : Allez s'il te plaît ! Y'a ton odeur dessus en plus...
Baji : Mon odeur..? Se questionna t-il tout bas
Baji : Pff, garde le pour aujourd'hui !
Chifuyu : Merciii !
Baji : On fais quoi aujourd'hui sinon ?
Chifuyu : On peut aller faire du shopping ! Comme ça après on s'arrête au Burger King !
Baji : J'aurais préféré brûler des voitures mais bon ..
Chifuyu : On a dit plus de brûlage de voitures !!
Baji : Mais c'est trop cool !!
Chifuyu : Chute ! Je veux rien savoir ! Allez bouge ton fiak on va au Mall !
Keisuke fini de se préparer avant de partir ensemble au Mall tant admiré par le plus petit qui adoré tant d'aides du lèche vitrine .
Chifuyu : C'est bon j'ai finis ! On peu aller au Burger King !
Baji : Cool ! T'as pris quoi ?
Chifuyu : Secret !
Baji : Tu me fera un défilé ?
Chifuyu : Heu , si tu veux..
Ils continuèrent leurs discussion anodine tout en se dirigeant vers le fast food tant attendu par le grand brun.
Baji : Tu prends quoi ?
Chifuyu : Un whopper junior s'il te plaît .
Baji : Ok , avec BK Bacon fusion pour moi !
Serveur : Voici votre commande , bonne journée.
Baji : Cimer !
Ils dégustèrent alors leurs burger sur le chemin du retour, s'installèrent dans le fameux canapé et visionnèrent des télés réalité bras dans les bras , c'est vraiment typique d'un couple , en attendant il y en a qui ont une toute autre définition de ce mot ...
Kazutora : Qu'est-ce que tu fais ? Laisse moi faire mes gaufres !
Hama : J'ai plus le droit de te faire des câlins ?
Kazutora : Si , mais personne ne câline la cuisse de l'autre et encore moins quand il cuisine-
Kazutora : Hey !? Tu touches où là ?
Hanma : Tu m'as dis pas les cuisses alors je touches ton cul !
Kazutora : Enlève tes grosses mains de là tu veux ?
Hanma : Mais heu .. t'es pas drôle mon amour~
Kazutora : Mon amour- qu'est-ce que ..
Hanma : Tu préfères chéri ?
Kazutora : Hanma , sommes-nous en couple ?
Hanma : On a couché ensemble , on se câlinent toutes la journée, on s'embrasse toutes les 2 minutes, ça réponds à ta question ?
Kazutora : Objectivement, oui...
Hanma : Alors tout va bien chéri !
Décidément Hanemiya ne si abitueras jamais , mais qu'importe Shuji aimait bien l'embêter . L'odeur des gaufres embaumer la pièce , Le plus petit chantonnais et le plus grand dédaigner quelques pas de danse en dressant la table , du sirop d'érable et du Nutella était présent accompagner de diverses ports de confiture aussi alléchante que le féculent qu'elles accompagné. C'est dans cette mâtinée que les couples récents profitèrent chacun de leurs temps libres avant de retourner au boulot .
À suivre...
🇯🇵🐅🫧🙊🦄🎋
-_-_-__-_-_-_-_-_
Oui je sais , c'est court mais bon , j'ai plus d'inspiration ! À la prochaine ~ 🤡🤡
VOUS LISEZ
Le Watsapp Tokyo revengers (en pause)
FanfictionSi vous n'avez pas finit Tokyo revengers ne lisez car il y aura du spoil sur les personnages et sur certains moments de la série ^^' Cette fic ce passe après l'anime sauf que certaines choses sont modifiés forcément ducoup les personnages sont adult...