Du temps ensemble ! 🍋 (11)

82 7 1
                                    

Je me demande bien ce qu'il se trame chez les Haitani, pourquoi pas y faire un tour ? Je crois bien que c'est intéressant...

Sanzu : Rin ? Où il est ? Pas dans la chambre ... pas dans la salle de bain ... Rindou ? Pas dans la cuisine ... pas dans les toilettes...Rindou Haitani ? Pas dans le salon ...Rinrin ? Ses chaussures sont là il est à la maison ducoup ... je vais l'appeler...

/* Vous êtes sur le répondeur du °°°°°°° Veuillez laissez un message après le Bip sonno—*/

Bordel Rindou où est ce que t'es passer ? Ran est partit faire du shopping et moi j'ai perdu son frère ,si je le retrouve avant qu'il rentre je peux être sûr de ne plus jamais voir la lumière du jour ... Rindou ? S'il te plaît dis moi où tu es ! 

Rindou : Salut 

Sanzu : Rin ! T'étais où ? 

Rindou : Dans la chambre de Ran , il m'a volé de sous , pourquoi ?

Sanzu : Tu m'as fais peur j'ai cru que .... t'avais disparu...

Rindou : Voyons bien sur que non ! T'inquiète Ran te tapera pas, je suis là ! On se matte un film ?

Sanzu : Lol .Avec plaisir  , lequel ?

Rindou : Celui que tu veux ! 

Sanzu : Mh-

Ran : "La reine des neiges ? " 

Rindou : Qu'est-ce que— Ran arrête de te foutre de notre tronche ?! 

Ran : Pardon mais c'était trop tentant Haha 
 

Rindou : Dégage ! 

Ran : Okay ~

Chuchota t-il en fermant la porte quand
Soudainement le rose se rapprocha du mauve , ils étaient maintenant sur le canapé la tagada au dessus le Haitani en dessous , le rouge au joue cela donnait un mélange de couleurs magnifique.Bien que le plus vieux ce demander comment il en était arriver il resta de marbre ...

Rindou : On regarde quoi ducoup ? 

Sanzu : Hum ...

Rindou : J'ai pas vraiment l'impression que l'idée de regarder un film t'emballe,  on peut juste passer du temps ensemble en sois .

Sanzu : Je peux t'embrasser ? 

Rindou : Vas-y 

C'est dans un baiser fougueux que l'atmosphère du Vieil appartement où ils logeaient se réchauffer lentement, leurs corps se frottant entre eux , sur la surface du sofa en cuire , absorbant leurs propres gémissement, ce début d'après midi sembler être mouvementé. La température montait, leurs silhouettes ne faisait qu'une après-en. Le début d'un ébat improvisé par un simple baiser naissait.

Rindou : Tu veux le faire ? 

Sanzu : Qui refuserait quand c'est toi qui demande ? 

🙊🍋Lemon🍋🙈

Dans un rire sensuel ils commencèrent à se dénudé, le plus jeune pris ensuite la relève en commençant a embrassé son amant d'abord dans le cou puis sur les clavicules, le torse en finissant sur ses boutons de chaires ce qui ne laissa pas indifférent le tatouer , il laissa d'ailleurs échapper un gémissement assez aiguë...

Rindou : Ah~

Sanzu : Et bien tu es sensible aujourd'hui ~ affirma t-il en mordant sa zone sensible

Le Watsapp Tokyo revengers (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant