(Y a un petit cadeau du genre lemon dans ce chap 🙊🍋🤡)
Pdv Kazutora 🐯:
L'idée de répondre à son appel me stresse un peu mais je me dit qu'il vaux mieux le faire car je ne veux vraiment pas qu'il m'en veuille , après une grande inspiration il appuya sur le bouton vert de son téléphone et décrocha ...
*Appel en cours *
Hanma : Coucou ! Ça va comment ?
Kazutora : B-Bien et toi ?
Hanma : Super ! T'es sur que ça va ? t'as une petite voix ...
Kazutora : Oui oui ça va , j'étais juste surpris que tu m'appelles
Hanma : Oh je te dérange ? désolé j'aurais dû t'envoyer un message avant !
Kazutora : Non ne t'en fais pas ! Je fais rien de spécial et je suis tout seule donc t'inquiète.
Hanma : T'es tout seule ~ T'es où ?
Kazutora : J-Je suis chez moi pourquoi ? Ça voix a changé quand je lui ai dit que j'étais seule c'est étrange ... elle est devenue beaucoup plus , mielleuse ?
Hanma : J'arrive !
Kazutora : Qu-Quoi ? Mais tu sais même pas où j'habite !
*Fin de l'appel *
*Toc toc toc *
Kazutora : C'est qui ?
Hanma : Le facteur !
Kazutora : Qu-que ... je ... Reviens !
*Clac*
Dans un bruit assourdissant le propriétaire de la maison partie en sens inverse de la porte d'entré où attendait son cher "ami" , se rua dans sa salle de bain et s'enferma puis il se regarda pendant quelques seconde avant d'entendre au loin :
"Je m'en fiche que tu sois pas coiffer ramène ton boule ! "
C'est vrai qu'il n'y avait que Hanma pour parler comme ça à quelqu'un, dans un élan de surprise il se dirigea donc vers la fameuse porte qu'il venait plus tôt d'abandonnée à son sort , puis , l'ouvrit . Il tomba alors sur un grand homme , habillé d'une ample chemise à manche mi longue , légèrement déboutonnée montrant alors légèrement le haut de ses pectoraux, son bas lui n'était qu'un simple jean noir assez simple , à l'unique vue de cet homme il se sentait tout simplement submergé par les émotions. Il tenta alors de refermer la fameuse porte mais bloqué cette fois par le délicat coup de pieds du plus grand ,il baissa donc sa tête avec des joues cramoisies ...
Hanma : Une pas deux ! Je vais finir par croire que tu ne veux pas me voir !
Kazutora : C'est pas ça , c'est que ...
Hanma : C'est que ?
Kazutora : J'ai juste pas l'habitude...
Hanma : Allons ! Zuka~ Pas de ça entre nous !
Kazutora : Zuka ?
Hanma : T'aime pas ? Je trouve ça passe bien !
Kazutora : Si c'est toi j'imagine que ça va ...
Hanma : Houu~ mais c'est que le petit Zuka sort des disquettes !
Kazutora : Qu-Quoi ? Non c'est p-pas-
VOUS LISEZ
Le Watsapp Tokyo revengers (en pause)
FanfictionSi vous n'avez pas finit Tokyo revengers ne lisez car il y aura du spoil sur les personnages et sur certains moments de la série ^^' Cette fic ce passe après l'anime sauf que certaines choses sont modifiés forcément ducoup les personnages sont adult...