Hum hum , pourquoi ne pas laisser les deux tourtereaux faire ceux qu'ils ont à faire et plutôt voir du côté des filles !?
Emma : Yuzu ! Je m'ennuie , qu'est-ce qu'on fais ?
Yuzuha : Je sais pas t'as qu'à aller te balader ?
Emma : Vient avec moi ! C'est nul quand je suis toute seule !
Yuzuha : Je peux pas chérie , je dois finir la paperasse pour la boutique !
Emma : Mais c'est pas juste-
Yuzuha : Je sais ! tu as qu'à y aller avec Senju !
Emma : Mouai ... mais ...
Yuzuha : Qu'est ce qu'il y a ?
Emma : C'est juste que ...
Yuzuha : Tu t'es fâché avec elle ?
Emma : Non pas du tout ... c'est juste que être avec elle ... c'est pas comme être avec toi ...
Yuzuha : Oh~ Em c'est trop chou ! Mais t'inquiète je te promets que quand je finis tout ça je viens avec vous !
Emma : Promis ?
Yuzuha : Promis !
Emma : Bon d'accord !
C'est dans cette promesse très importante que la petite Blonde appela son amie l'ancienne chef de gang pour se donner rendez-vous dans un parc non loin de son logement , espérons que tout ce passe comme prévu ! Ou pas ?
Emma : Coucou Juju !
Senju : Ah tu es là !
Emma : Tu voulais que je sois où ?
Senju : Je sais pas moi ...
Emma : Asseyons-nous !
Senju : Okay
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Emma : Alors ... Est ce que ton cœur a chaviré pour quelqu'un ?
Senju : Hein ! QUOI ?
Emma : Aller ! Réponds !
Senju : Et bien ... je dirais que c'est plus un... crush ?
Emma : Houuu~ Et qui est-ce ?
Senju : C'est Ry-Ryusei ....
(Pour ceux qui sont pas au courant Ryusei Sato est un personnage vue dans la backstory de Baji est Chifuyu c'est l'ancien Vice-Capitaine de la Première Division ,celle de Baji ducoup ! )
Emma : ....
Senju : Quoi ? Dit quelque chose ?!
Emma : Hiiiiii !
Senju : Hey cris pas comme ça qu'est ce qu'il t'arrive ?!
Emma : Je suis trop contente ! Ma coupine a un crush sur un mec beau !
Senju : T'as crue j'allais aimer une chaussette !?
C'est dans un rire entendue que la jeune Shiba se fit accueillir dans le parc , le rire de sa meilleure amie et de la personne qu'elle aime , franchement , qu'est ce qu'il y a de plus réconfortant après 2h de rangement de paperasse !
Yuzuha : Salut vous !
Senju : Coucou !
Emma : Yuzu t'es venue !
VOUS LISEZ
Le Watsapp Tokyo revengers (en pause)
FanfictionSi vous n'avez pas finit Tokyo revengers ne lisez car il y aura du spoil sur les personnages et sur certains moments de la série ^^' Cette fic ce passe après l'anime sauf que certaines choses sont modifiés forcément ducoup les personnages sont adult...