Surprises et battements de cœur(5)

132 6 5
                                    

Mikey : je m'ennuie toute la journée à rester tout seul à la maison...comme Shin il habite chez Wakasa , que Emma fait une coloc avec Yuzu et que Izana fait pareil avec Kaku je suis toujours tout seul 😢 😢

Ken-Chin : Je veux bien faire une exception cette fois si mais la prochaine fois préviens avant et dis leurs que ça te dérange. 

Mikey : Merciii Ken-Chin t'es le meilleur ! 🤩 Mais en vrai je vais pas les empêchés de rester avec leur namoureux 

Ken-Chin : Certes , bon je fais comme chez moi j'imagine ?

Mikey : Vas-y vas-y, moi je vais réfléchir 

Ken-Chin : Okay je fais à bouffer en attendant.

Mikey : Oki


Pdv Mikey :


(Souvenir)

Yuzuha : moi aussi t'es mon chouchou Mikey mais tu sais quand tu te mets en couple c'est par ce que t'es amoureux c'est pas une tradition °~°

Mikey : Je m'en fout je doit trouver quelqu'un dans ma vie !

Hakkai : Ah bah cherche...

(Fin du souvenir)


Mais oui c'est vrai ! Je réfléchissais avec qui je pourrais me mettre en couple ! Alors procédons par élimination !

Je peux pas sortir avec Takemichi ,Mitsuya , Hakkai , Rindou , Sanzu ou Yuzuha puisque ils sont déjà pris, Nahoya et Souta c'est vraiment pas mon genre , Inupi et Koko sont trop vieux , Baji et Chifuyu je refuse car je fonde un grand espoir dans leur futur couple et ducoup il me reste que ... Ken-Chin ? °^° C'est vrai que enfaite je sais même pas sa sexualité ni si il est en couple , après je sais moi même pas ma sexualité alors bon ... bah gooo lui demander !


Mikey : Ken-Chin ?

Ken-Chin : Oui

Mikey : T'es gay ? °~°

Ken-Chin : Hein ? Pourquoi tu me poses cette question ?

Mikey : Comme la dernière fois tu avais pas dis ton orientation sexuel sur le groupe je me poser la question...

Ken-Chin : Ah bah heu ... oui je suis gay ... mais ne le dis pas au autres s'il te plaît.

Mikey : Je vois pas pourquoi mais promis juré craché !

Ken-Chin : Et toi t'es gay ?


À ce moment le Sano se figea et ne sut pas quoi répondre, il dû rester comme cela pendant au moins 10 min avant de parler et c'est seule mots on était : "Je ne suis pas sûr de ça mais je le pense fortement." Après ça il partit dans ça chambre et n'en sortit plus , il ne descendit même pas manger et ne disa aucun mots au plus grand ahuri par son action .

Pdv Mikey :

Ce n'est pas possible...pourquoi est ce que je m'en rendrais conte que maintenant...je sais que je suis potentiellement gay...mais enfaite peut être que en réalité j'aime Ken-Chin ? Non c'est pas possible on est ami ... seulement ami ... enfin je crois ?

Ken-chin : Mikey ! ?

Mikey : Heu oui pardon !

Ken-Chin : Vient mangé au lieu de marmonner assis sur ton lit nunuche -_-

Mikey : Je suis pas nunuche d'abord :P

Ken-Chin : Oui c'est ça , ramène toi .

Mikey : Wawwww

Devant les deux jeunes se dresser une table magnifiquement remplis de plein d'aliments, il y avait des omelettes, des onigiri , du calamars frits et une assiette recouverte d'une cloche ...

Mikey : Ken-Chin Comment t'as fais pour faire tout ça !? 😱

Ken-Chin : J'ai récupéré les restes de ton frigo tout simplement 😐

Mikey : Espèce de Magicien 🤨 Sinon y a quoi sous la cloche ? 🤓

Ken-Chin : Une surprise

Mikey : Ooooh c'est quoi ? 😃

Ken-Chin : Tu verras

Mikey : oh je sais ... une photo de Chifuyu et Baji qui s'embrassent ?

Ken-Chin : Hein ? 😶 Mais pourquoi je- laisse tomber non c'est pas ça .

Mikey : Un doudou ! 🧸

Ken-Chin : Non 😑

Mikey : Une version miniature de ma Moto ! 🏍️😏

Ken-Chin : Mikey quelques choses pour laquelle ce serait logique d'être placé sous une cloche pendant un repas 💀

Mikey : Oooooh ! non je vois toujours pas ...👾

( Nda : QUI-ÇA-QUI en un seul mots ça fait ? )

Ken-Chin : Bon tu verras à la fin du repas de toute façons. 😑

Mikey : Oki 🤡

Après quelques minutes plutôt agitées pour un simple repas les deux jeunes débarrassèrent ,enfin surtout le plus grand *-* , et passèrent au moment fatidique !

Mikey : Je peux regarder sous la cloche ? 🥺

Ken-Chin : Vas-y -_-

Mikey : OOOOOH ! DES TAIYAKIS ! KEN-CHIN T'ES LE MEILLEUR MERCIIIII !

Ken-Chin : de rien -v-

Mikey : Tu les achetés quand ? °^°

Ken-Chin : Sur la route du retour quand je suis parti à la supérette .

Mikey : Aaaah Merci beaucoup 😍

Ken-Chin : Je t'en pris bonne app.

Mikey : Merchi !

Peut après ce magnifique dégustâge de Taiyakis au Chocolat le petit Sano s'endormît sur le canapé alors qu'il regarder l'incroyable série Pokémon . Ryuguji qui était en train de faire la vaisselle le déposa dans son lit , mais cette fois ci ce n'était pas pareil il n'avait pas envie de le balancé comme à son habitude en lui jetant une couette dessus , il procèdas autrement , il ce pencha au dessus de son visage et lui déposa un chaste baiser avant de disparaître dans le sombre couloir de la grande maison ...

Était-ce une erreur de ça par ?

Non.

Il en était sûr ,

Il le savais,

Il était amoureux de son ami d'enfance...


À suivre


くくくくくくくくくくくくくくくくくくくくくくくく


896 mots


Chapitre assez court je m'en excuse j'espère que ça vous a plus et sur ce à la prochaine ! 😁✌️



Le Watsapp Tokyo revengers (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant