4

41 3 0
                                    

Suite du flash back :

- cache-la, me dit-il à voix basse.

- cacher quoi ?! s'écria dudley qui avait fait apparition près de nous.

- rien, m'empressai-je de dire, la lettre cachée dans mon dos.

- menteuse ! cria-il, tu as quelque chose derrière toi.

Il me poussa et attrapa la lettre avant de la lire. Son stupide sourire s'effaça et il partit en courant.

- maman papa, Maïlys et Harry ont reçu une lettre !

- rends-la elle est à nous ! s'écria harry en le suivant, tout comme moi.

- mais voyons qui voudrait vous écrire, s'exclama l'oncle vernon en prenant la lettre dans ses mains.

Tout comme dudley, son sourire s'effaça lorsqu'il regarda la lettre.
Il se leva et la jetta dans le feu allumé dans la cheminée en nous regardant avec un sourire fière et satisfait.

Le soir même, alors qu'harry et moi faisions la vaisselle, la porte-fenêtre du salon tomba dans un énorme fraca et dudley et pétunia crièrent.
Un homme énorme entra alors dans la maison. Il avait une grosse barbe et des cheveux longs et bouclés. Instinctivement, je me baissai afin qu'il ne me voit pas. Mais harry ne bougea pas et fixa le géant se trouvant dans notre salon.

- sortez immédiatement d'ici ou j'appelle la police ! s'écria vernon en faisant apparition dans la pièce.

- faites ce que vous voulez j'en ai rien à faire, entendis-je l'intru répondre, ah harry ! Qu'est-ce que tu as grandit ! Mais où es ta soeur ?

Il ne répondit pas tandis que je me levai, montrant ma petite frimousse.

- ah te voilà ! La dernière fois que je vous ai vu vous n'étiez que de petits bébés.

- excusez-moi mais qui êtes-vous ? demandai-je d'une petite voix.

- Rubeus Hagrid, s'exclama-il, je viens pour vous amener à poudlard et Beaubâton.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda harry.

- vous n'avez pas reçu votre lettre d'admission ?

Face à notre silence il ajouta :

- vous êtes des sorciers.

- on..on est des quoi ? dis-je surprise par ses propos.

- des sorciers, répéta-il, ne vous ait-il jamais arrivé que des choses étranges se passent quand vous aviez peur ou quand vous étiez en colère ?

Ni harry ni moi ne répondit.

- ils n'iront pas là-bas ! s'écria l'oncle vernon, quand nous les avons recueillit nous avons juré d'en finir avec ces sornettes !

- vous le saviez ?! fit harry, et vous nous avez rien dit ?!

- bien sûr qu'on le savait, lui répondit tante pétunia, ma PARFAITE de soeur avait aussi reçu une lettre à ses 11 ans. Qu'est-ce que mes parents étaient fières d'elle ! Nous avions une sorcière dans la famille...N'était-ce pas incroyable ?!

Pétunia semblait dégoûtée et parlait avec une grande haine.

- puis elle s'est mise en couple avec ce sorcier de Potter ! continua-elle, et elle vous a eu ! Jusqu'à ce qu'un mage noir les fasse exploser et qu'on ait du vous accueillir chez nous !

- exploser ?! m'écriai-je choquée, vous nous avez dit qu'ils étaient morts dans un accident de voiture !

- un accident de voiture ?! répéta le prénommé Hagrid, comment un accident de voiture aurait pu tué lili et james Potter ?!

- il fallait bien trouver quelque chose, dit pétunia Dursley.

- c'est une insulte ! cria Hagrid, un scandale !

- ils n'iront pas là-bas ! refusa catégoriquement vernon.

- ohoh...et je suppose que c'est un pauvre moldu dans votre genre qui va m'en empêcher ? répondit le géant.

- moldu ? répéta harry, qui comme moi, ne savait pas ce que cela voulait dire.

- ceux qui n'ont pas de pouvoir magique, lui expliqua l'homme avant de se tourner à nouveau vers les Dursley, ces enfants sont inscris depuis leur naissances. Ils vont faire leurs études dans de compétentes écoles de sorcellerie.

- je refuse de payer pour qu'un vieux timbré leur apprenne des tours de magie ! Surtout si Dumbledore est dans le coup ! s'écria vernon.

- n'insultez...jamais plus...albus Dumbledore..devant moi, s'exclama sèchement le géant en sortant un drôle de parapluie et de le pointer devant la figure de vernon.

Puis il se tourna vers dudley qui avait attrapé son sac pour y prendre un muffin dedans et le manger. Rubeus Hagrid pointa alors sa baguette sur notre cousin. Une queue de cochon poussa alors sur son derrière. Harry et moi éclatâmes de rire alors que vernon et pétunia couraient derrière leur fils.

- bon nous ne devons pas tarder, s'exclama Hagrid qui s'adressait à mon frère et moi, à moins que vous préférez rester là.

Il sortit par où il était entré. Harry sembla hésiter un instant avant de le suivre mais pas moi. Si il y avait un moyen de ne plus être H24 avec les Dursley je ne pouvais pas la laisser passer devant mon nez.

Hagrid nous avait amené dans un lieu appelé " le chaudron baveur " et nous avait tout expliqué. Pour notre sécurité, nous ne pouvions pas aller dans la même école de sorcellerie. Pour le moment en tout cas.
Je lançai un regard triste à mon frère jumeau.

- je ne veux pas, refusai-je.

Harry était tout ce qu'il me restait. Je ne voulais pas le quitter.

- il le faut Maïlys, me dit ce dernier, et puis on se verra pendant les vacances.

- vous pourrez vous écrire aussi, ajouta Hagrid.

Apparemment je n'avais pas le choix. Accepter était ma meilleure option.

Fin du flash back

When the enemy becomes an allyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant