13

15 2 0
                                    

"....j'avais vraiment besoin de lui. "

Je mis mes mains sur la tête et tournai en rond dans la pièce, des larmes perlant sur mes joues. Je m'arrêtai d'un coup et choutai dans une corbeille à papier en criant.
La porte s'ouvrit ensuite sur élias. Il la referma l'air suprit et inquiet.

- Maïlys ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne répondis pas et me contentai d'essuyer de la main mes joues mouillées. Il s'approcha de moi alors que j'éclatai à nouveau en sanglot. Il me prit dans ses bras et me laissa pleurer en silence contre lui, l'une de ses mains dans mon dos et l'autre sur l'arrière de ma tête.

- shhh....chuchota-il, tout va bien je suis là...

C'est à ce moment que je me rendis compte que je l'aimais vraiment et que tout ça n'était pas qu'une simple mission. Mes sentiments envers lui étaient réels. La partie du plan qui consistait à ne pas tomber amoureuse avait été brisée. J'étais malgré moi tombée amoureuse du fils du seigneur des ténébres. L'homme qui avait tué mes parents et pleins d'autres gens.

Mon frère me détestait et hermione et ron le devait aussi. Je ne regrettais pas d'avoir défendu élias mais je savais que mon frère ne me pardonnerait pas de rester en couple avec Riddle. Mais il le fallait. Pour la mission. Pour moi. Maintenant que j'étais accrochée à lui il me serait impossible de faire machine arrière.

Je sentis son souffle dans mes cheveux. Petit à petit je me calmai. J'entendais le cœur d'élias battre dans sa poitrine et cela me berçait.

- qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda doucement le serpentard.

Je m'écartai de lui, mon regard s'enfonçant dans le sien.

- je me suis violemment disputée avec mon frère, lui avouai-je, et avec hermione.

Je baissai le regard.
Il attrapa mon menton avec ses doigts et releva ma tête avant de me déposer un chaste bisous sur mes lèvres.

- tout s'arrangera j'en suis sûr, s'exclama-il, harry tient trop à toi pour risquer de te perdre pour une simple dispute.

- ce n'était pas une simple dispute...il va m'abandonner j'en suis sûre...

- non...pourquoi tu penses ça ?

- parce qu'il te déteste et qu'il m'a vue t'embrasser. Il ne comprend pas que je puisse t'aimer alors que ton père a tué nos parents.

Il baissa la tête.

- moi je ne te déteste pas, ajoutai-je.

- tu ne devrais pas gâcher ta relation avec ton frère pour moi.

- si tu crois que je vais te quitter pour harry tu te trompes, dis-je, si il n'est pas capable de comprendre que je t'aime alors tant pis pour lui. Un bon frère n'abandonne pas sa sœur parce qu'elle aime quelqu'un qu'il n'apprécie pas.

Un doux sourire se dessina sur son visage.

Pdv élias Riddle

Ses mots tourbillonnaient dans ma tête. Je haïs la façon dont elle me fait ressentir de l'amour pour elle. Je haïs le fait d'être tombé amoureux d'elle alors que dans le plan de mon père c'était une interdiction. Mais c'est trop tard et je l'aime. Aucun retour n'est possible. Vivre sans elle serait trop dur à présent.

Elle vint à nouveau se réfugier dans mes bras et sa douce odeur s'infiltra dans mes narines. Je lui déposai un baiser sur la tête.

Pdv Maïlys Potter

Je me réveillai dans le lit d'élias. En ouvrant les yeux je le vis coucher face à moi, les yeux ouverts. Un sourire s'afficha sur son doux visage.

- salut, chuchotai-je.

- bien dormis ?

J'hochai la tête avant de me déplacer dans le lit afin de me coller à lui. L'un de ses bras passa dans mon dos.

- tu sais qu'on a cours ?

- pas grave...

Ma tête sur son torse, j'avais fermé les yeux.

When the enemy becomes an allyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant