Chapitre 1

163 6 2
                                    

Deku se déplaçait avec enthousiasme dans les couloirs de Yuei. Il sautillait d'un pied à l'autre comme si le sol était une mare de lave bouillante.

Ochaco et Tenya étaient déjà présent devant la porte de leur salle de cours. Ils lui firent de grands gestes pour le saluer. Ochaco affichait toujours ce même grand et beau sourire qui était affreusement contagieux. Tenya, lui, semblait plus sérieux malgré un petit sourire en coin trahissait sa bonne humeur matinale.

Certains élèves comme Eijiro et Mina étaient déjà installés dans la classe et avaient commencé à discuter joyeusement.

Tous les élèves de la classe étaient enthousiastes à l'idée de continuer d'améliorer leurs Alters. Les professeurs leurs avaient promis qu'ils allaient commencer dans la journée. Cette séance seraient supervisées par tous leurs professeurs.

Bakugo arriva avec son humeur massacrante et fit un croche-patte à Midoriya, le faisant tomber violemment contre le mur. Quelques élèves de Terminales et de Premières ricanèrent méchamment.

- Alors Deku, ricana méchamment Bakugo, tu sais plus marcher maintenant ? Faut retourner à la maternelle pour apprendre à marcher correctement.

Cette parole accentua les rires des élèves autour. Tenya et Ochaco étaient choqués. Ils n'arrivaient pas à faire un seul geste.

Midoriya se releva et toucha l'arrière de son crâne douloureux. Il ramena sa main vers lui et découvrit avec horreur du sang. Il lança un regard furieux vers l'élève qu'il connaissait depuis longtemps. Trop longtemps.

- Katchan ! Se plaignit-il. T'a jamais appris à faire attention ?

Pourquoi était-ce dans ces moments que le ton de sa voix le lâchait ?

- C'est moi qui devrait faire attention maintenant le nerd ? Baisse-toi devant quelqu'un qui est supérieur à toi.

Cette parole fut accompagnée d'une explosion dû aux paumes de Katsuki pour lui faire peur.

- Jamais ! Grogna Deku.

Deku mît son revêtement intégrale et Katchan s'élança sur son camarade avec ses explosions au creux de ses paumes de mains.

Ils furent arrêtés au dernier moment par le pouvoir d'effacement de M. Aizawa.

- Bakugo, Midoriya, en classe maintenant avant que je ne m'énerve. Lida, tu es sensé être le délégué ?

- Oui M. Aizawa, je m'excuse pour mon efficacité !

Tenya se baissa en signe d'excuse.

- Tâche d'être plus efficace la prochaine fois. Aucunes querelles entre les élèves doit arriver. Bakugo, Midoriya, dois-je vous rappelez que vous devez être solidaire et rivaux. Pas ennemi.

Bakugo fusilla du regard son professeur et pris un air hautain. Il entra dans la salle de cours sans un mot.

Tenya s'excusa encore de son inefficacité auprès de M. Aisawa et entra dans la salle suivit de Midoryia et Ochaco.

Les derniers élèves entrèrent dans la salle de cours et s'assir.

- Midoriya, appela le professeur principal.

Ce dernier, surpris, sursauta légèrement sous le regard moqueur de Katsuki. Il répondit par un bref hochement de tête. Sa tête le lançait encore énormément.

- Va à l'infirmerie, tu as du sang sur la tête. Bakugo, accompagne-le.

Tenya se leva et cria :

- Je suis désolé de vous interrompre professeur mais je suis contre. Vous avez vu comment ils allaient se sauter à la gorge il y a peine cinq minutes. Vous en avez été vous-même témoin.

- C'est gentil de t'inquiéter pour tes camarades, mais je sais ce que je fais. Allez-y avant que Midoriya ne fasse une hémorragie cérébrale.

Katsuki fit un sourire en coin et se leva avec son air nonchalant sur le visage. Midoriya de son côté ne voulait même pas se lever. Il dû le faire parce que toute la classe le regardait avec un regard lourd d'attente. Il se leva et se dirigea vers la porte.

Ochaco et Tenya le regardaient avec un air terriblement inquiet. Izuku leur fit un sourire qui se voulait confiant pour les rassurer. Lui même n'était pas rassuré. Comment rassurer ses camarades ?

Deku ferma la porte de la classe et emboîta le pas à Katchan qui était déjà parti sans prendre la peine de l'attendre.

Ils arrivèrent à l'infirmerie et au grand désarroi de Midoriya, l'infirmerie était fermée.

- On passe pour des cons à cause de toi, sale nerd, railla Katchan.

- T'avais pas qu'à venir, je sais très bien où est l'infirmerie.

- Ta gueule, j'en aie rien a foutre de ta sale vie de merde de nerd.

Midoriya se dirigea vers les toilettes, suivie de trop près par Katsuki.

Le garçon aux cheveux verts se plaça vers les lavabos et se pencha pour mettre un peu d'eau sur l'arrière de son crâne. Il sentit alors une main lui attraper violemment les cheveux et le pousser contre le lavabo.

Le nez de Deku s'écrasa fortement dans un craquement sinistre sur le fond du lavabo.

La douleur que cela lui procura fut instantanée. Du sang gicla instantanément de son nez.

Sonné, Deku se releva et recula de quelques pas.

Katsuki ne lui laissa pas un temps de répit et lui lança un violent coup de pied dans le ventre. Midoriya se plia sous la douleur et il tomba à terre en toussant.

Katsuki continua avec un coup de pied, puis deux, puis trois... Midoriya était dans les vapes quand il entendit la voix affolée d'All Might. Deku perdit connaissance peu de temps ensuite.

—————

Deku peina à ouvrir un œil. Des plafonniers aveuglants étaient accrochés au plafond. Il essaya de tourner la tête pour identifier l'endroit où il était et une douleur traversa l'entièreté de son corps. Il grogna et essaya de s'asseoir. A cause d'énorme vertiges qui arrivèrent tel une avalanche, il fut forcé de se recoucher.

- Deku !!

Quelqu'un venait de hurler son nom. Ce n'était pas celle de Katchan mais celle de Ochaco.

Midoriya tourna la tête avec précaution cette fois vers la source de la voix. Ochaco et Tenya se tenaient à côté de lui.

- Bakugo nous a tout expliqué !! Dit Ochaco.

- Expliqué quoi ? Demanda faiblement Deku en se remémorant ce qui s'était passé.

- Un terminale t'a chopé et t'a frappé pendant qu'un autre tenait Bakugo.

Deku fronça les sourcils. Il avait l'audace de mentir maintenant ? Ce ne sont pas dans des habitudes pourtant. Il est trop fier pour mentir.

Tenya remonta ses lunettes sur son nez et parla avec une voix sérieuse.

- Nous ne sommes que trois. Explique-nous ce qui s'est réellement passé.

- Ça se voit qu'il mentait, ajouta Ochaco.

Midoriya souffla par le nez et leur expliqua rapidement jusqu'à l'arrivée d'All Might.

- J'imagine que c'est All Might qui a forcé Katchan à mentir, termina Deku.

- Mais pour quelle raison ? Demanda Ochaco, pensive et douteuse. Ce n'est pas le genre d'All Might pourtant.

- Je pense qu'il veut d'abord m'en parler avant, conclut Deku.

L'infirmière arrive et vira à coups de chaise Tenya et Ochaco.

Deku, de son côté, rit nerveusement en voyant All Might devant la porte avec Katchan.

Il a toujours cru en toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant