le 1er jour

42 5 51
                                    

PDV: Grognon
Maison Grognon, 7h10

Je me réveil à 7h10 prêt à entamé une nouvelle journée de mauvaise humeur. Je prend la première tenue qui vient (c faux je l'ai préparé la veille). Je ressemblai à ça :

Complètement fan de mon nouveau look (ceux qui veulent la ref dm moi en privé) je partie prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Complètement fan de mon nouveau look (ceux qui veulent la ref dm moi en privé) je partie prendre mon petit déjeuner. Des sardines à l'huile avec de la confiture de fraises.

- Délicieux. Dis-je avant d'entamer mon repas que je finis en 10 min.

Je me lave les dents puis part prendre mes sacs prêt à partir.

Route 49 direction le collège, 7h50

- Fils de mère respectable, criais-je dans ma voiture contre le conducteur de devant. Il ne voulait pas avancer.

Bref à l'aide de mon camion je lui fonça dessus afin d'écrabouiller sa voiture. Ça lui apprendra à être aussi lent que ma grand-mère en fauteuil roulant.

Collège ma-vie-mon océan 8h35

J'arrive pile à l'heure pour la rentrée scolaire et oui aujourd'hui les 6èmes rentre au collège, c'est le moment où ils vont commencer à se croire grands alors qu'ils ne dépassent même pas mon arrière grand-mère lorsqu'elle se penche pour récupérer son dentier. Anyways.
Je récupere mes sacs puis les poses en salle des profs afin de rejoindre ceux-ci dehors.

En sortant je n'en cru pas mes yeux, une déesse au visage aigri jugeant les 6èmes apparue devant moi. Elle était habillé divinement bien.

Tenue de Germaine :

Elle se retourna, me fixa de ses yeux arc-en-ciel, puis souffla d'un souffle aigri comme tout son être

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se retourna, me fixa de ses yeux arc-en-ciel, puis souffla d'un souffle aigri comme tout son être. J'en eu le souffle coupé.

C'est la première fois que je vois une personne aussi belle. Une de ses collègues l'appel.

-Germaine ! Cria une voix horriblement aiguë.

- Quoi ? Répondit-elle de sa voix d'ange.

- Quoicoubeh ! AHAHAHAH. S'exclame sa collège avant que ma déesse, qui je cru comprendre s'appelle Gardénia, ne lui saute à la gorge.

- Eh ! M'interpelle une voix grave.

Je me retourne et vois un homme de petite taille et chauve, il tenait une flûte dans ses mains et avait un cobra à ses pieds.

- Alors c'est toi le nouveau prof de défense contre un ours ?

- Ummm. Lui répond-je agacé qu'il m'enlève au contemplement de ma sirène.

- Ah...Je vois. Dit-il en regardant derrière moi. C'est elle qui occupe tes pensées ?

- Comment peux-tu le savoir ?! Lui dis-je.

- Mon cobra me l'a sifflé...

Je le regarda blasé.

- Ahahahah on rigole bien toi et moi. C'était une blague au cas où je l'ai juste vu dans tes yeux.

NAN JURE, COMME SI JE T'AVAIS CRU. ANYWAYS .

- Je sens que toi et moi allons devenir ami. Dit-il avant de repartir aux côtés du directeur pour accueillir les nouveaux.

Pitié la dernière chose que je voulais c'était être ami avec un gars qui a deux cobras.

~ellipse, fin de journée ~

C'était la fin de journée pour mon plus grand désespoir je n'avais pas pu recroiser celle vers laquelle mes pensées tournaient.

Sortant de l'établissement pour me rendre sur le parking attribué aux professeurs. Je la vois, je n'y crois pas ! Est-ce un rêve ?

Ne voulant pas loupé la chance de pouvoir lui parler, je vais la voir.

- Sa- salut. Dis-je sentant mes joues rougir.

Elle leva ses beaux yeux arc-en-ciel vers moi.

- Ouais salut. Elle me répond.

- Gardénia, c'est ça ?

Elle souffle.

Oh non je l'agace...

- Bon écoute je reçois chaque jour des dizaines de messages d'amour donc tu n'es très clairement pas le premier à vouloir me draguer et certainement pas le dernier. Me dit-elle en ouvrant la portière de sa voiture.

- Mais je ne-

Elle ne me laissa pas terminer ma phrase.

- Mais oui, bien sûr et moi mon père c'est shrek.

- Quoi ? Ton père c'est Shrek. Dis-je afin de détendre l'atmosphère.

- Je suis en couple. Sur cette phrase elle monte dans sa voiture puis part.

Aïe, quelle était cette douleur qui surgit dans mon cœur ?
Je me sentais grognon. Pas de mauvais jeux de mot sur mon prénom.

En retournant vers ma voiture, je vis un post-it sur la portière avec comme inscription :

Mon numéro : 3630 3630
Appelle moi mon sauveur d'ours.

Était-ce elle ??

Fin du chapitre mes chocobons au caramel 😍😍🥰😘.
Que pensez-vous de Germaine ? Et de Grognon ?
Ne sont-ils pas à craquer ??

Ma belle sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant