PDV: Germaine
Collège-ma-vie-mon océan, jeudi 22 septembre
9h58Je discutais avec des élèves quand j'appris que demain ils allaient voir un défilé de mode à Paris.
YES ! Demain je n'aurai donc pas les 6èmesT, ils sont vraiment insupportable. J'appris aussi que Mr. Grrr était l'un des accompagnants, cette nouvelle me réjouissais car ce gars était vraiment étrange. Je n'ai pas oublié la manière dont il me regardait lors de mon retour.
À la fin de l'heure, je profita de la récréation pour aller imprimer de nouveaux sujets de brevet pour que les 3èmes s'entraînent. Mais lorsque je poussa la porte pour entrer dans la salle des profs (l'imprimante de l'étude ne marchait plus) j'aurais aimé pouvoir faire demi-tour. Il y avait le professeur de défense contre les ours qui imprimait des feuilles.
Il me regarda, je le regarda, on se regarda. On détournait tous les deux le regard, gêné.
- Alors comme ça demain tu accompagnes des 6e à Paris ? Demandais-je pour combler le blanc qu'il y avait.
- Ouais. Répondit t-il froidement.
La directrice arriva dans la salle des profs et se dirigea vers nous.
- Mme. Boup vous êtes de retour parmi nous ! Vous allez mieux j'espère. M'interpella t-elle avec un sourire hypocrite.
- Oui merci. Je répondit sur le même ton.
Elle me jeta un side eyes puis se tourna vers Mr. Grrr pour lui dire :
- Je vous attends dans mon bureau, n'oubliez pas !
Il acquiesça puis elle partit voir d'autre professeur.
Il y avait désormais un nouveau blanc entre nous deux. Jusqu'à ce que le professeur prenne la parole :
- Si ce n'est pas indiscret, que t'est t'il arrivé ?
- Oh trois fois rien, juste un coma d'une semaine suite à un choc.
Je ne sais pas ce qu'il me prenait à être gentille avec lui c'est dernier temps. Il avait quand même osé me draguer dès le 1er jour.
- Ce n'est pas rien ça !
Notre discussion est coupé par la directrice.
- Grognon, mon bureau !
- J'arrive j'arrive.
Il partit la rejoindre dans son bureau. Ils ont l'air assez proche quand même. Non pas que je sois jalouse bien sûr. C'est juste une observation.
Je finissais de faire mes photocopies quand Mr. BOUBOUL le professeur de calcul débarqua à mes côtés. Je l'aimais bien.
- Alors jeune demoiselle, on tombe dans le coma face à ma beauté.
- AHAHAH tu me fais trop rire. Repondis-je en faisant semblant d'être blasé.
Je lui donna un sourie puis la sonnerie retentit signifiant la fin de la récréation.
- Donne moi du courge, j'ai les 3eY en cours.
- Ouf courage, il va t'en falloir.
On rigolait puis chacun repartit. Il n'y avait que 3 élèves collés en étude donc c'était calme. Avec Élodie Costa ma collègue, on en profita pour se faire une petite manucure.
Les nouveaux ongles de Germaine :
Ils étaient tellement beaux que j'en profita pour les prendre en photo afin de les poster sur Instagram et Facebook.
Mais une fois sur Instagram je tomba sur un compte qui me semblait familier.
C'était le compte de Mr. Grrr. La qualité de ses photos me surprenait. Elles étaient incroyables.
Je nota le nom de son profil puis me créa un faux compte pour m'abonner à lui sans qu'il le sache.
Le midi je le croisa au self. Il avait pris des betteraves, c'est vraiment le seul à en manger. C'est dernier temps il ne me prêtait plus vraiment d'attention. Non pas que cela me rende triste of course.
Bref, je finissais ma mousse au chocolat mélangé avec des coquillettes quand il sorti de la cantine, son appareil photo en main. J'avais l'impression qu'il ne le quittait jamais.
La journée se passa calmement pour les autres mais pour moi cela en était une autre histoire. Je ne pouvais pas garder l'esprit tranquille tant que je n'avais pas réglé le problème avec Léonardo.
Je regarda mon téléphone et vis que j'avais reçu plein de messages de sa part. Cela faisait plusieurs jours que je l'ignorais. Mais bon il fallait bien que je l'affronte.
J'envoya un message à Kaïchatravoskimamamia pour lui demander si je pouvais dormir chez elle ce soir. Elle me répondit rapidement que c'était OK.
Je n'avais plus le choix désormais, il fallait que j'aille affronter Léonardo.
________________________________________________
Voilà voilà c'est la fin du chapitre mes chocobons 😍.
Germaine à enfin pris son courage à deux mains et s'apprête à affronter Léonardo.
Comment évolue la relation entre Mme. Boutaillabasse (la directrice) et Grognon ??
De quoi rentre jalouse Germaine 😏.CHAO CHAO
VOUS LISEZ
Ma belle sirène
Fanfiction⚠️humour⚠️ Plongez dans l'univers de deux personnes qui peut importe les épreuves sont faites pour être ensemble. Germaine, surveillante qui est souvent de mauvaise humeur mais prête à tous pour réaliser son objectif. Grognon, professeur qui est sou...