PDV: Grognon
Maison Grognon, Lundi 05 septembre
7h21Ce matin, je me réveil de mauvaise humeur. Comme à chaque fois enfaîte. Je prépare en mettant une belle tenue espérant impressionner cette femme au caractère fort. J'ai d'ailleurs appris qu'elle s'appelait Germaine et non Gardénia. Quel beau prénom pour une belle personne.
Je me fais pitié, je suis in love d'une femme après l'avoir vu 2 jours. Mais après dans ma série préférée qui est Chica Vampiro les personnages principaux tombent amoureux rapidement. Anyways.
Look de Grognon 😍:
Pendant mon petit déjeuner je me remis en question. Suis-je un homme soumis ? Mirco était-il mieux que Max ? À qui appartient le numéro sur le post-it ? Comme réponse je me suis juste dit qu'il fallait que je devienne un bad boy, froid et distant car je suis un homme un peu soumis. Pour le numéro sur le post-it, il ne pouvait pas appartenir à Germaine. Mais à qui alors ?
Collège-ma-vie-mon océan
8h35C'était reparti pour une journée de cours en compagnie de mioche qui ne savent même pas différencier la pâte d'un ours noir et celle d'un ours kodiak. Je me demande comment les gens éduquent leurs enfants aujourd'hui.
Je déposa mes affaires dans ma salle de cours puis parti prendre un café dans la salle des profs.
Sur le chemin, je croisa ma Germaine. Elle avait changé les motifs de ses ongles. Ils étaient beaux, tout comme elle.
Ongles de Germaine :
Je descend dans la salle des profs dans laquelle j'aperçois mon "ami", je ne savais même pas comment il s'appelait. Mais honnêtement, je m'en foutait royalement. Je poussa un soupir de désespoir quand je le vis se diriger vers moi.
-Bonjour mon ami ! Me dit-il.
- Ummm
- Et bien, tu n'es pas très bavard ! Dit-il avec un sourire amusé. Oh fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Krithik Lopadermaneum, professeur de chant de cobra.
VOUS LISEZ
Ma belle sirène
Fanfiction⚠️humour⚠️ Plongez dans l'univers de deux personnes qui peut importe les épreuves sont faites pour être ensemble. Germaine, surveillante qui est souvent de mauvaise humeur mais prête à tous pour réaliser son objectif. Grognon, professeur qui est sou...