PDV Germaine
Hôpital-le-plus-proche , Samedi 17 septembre
11h47C'est avec un horrible mal de crâne que j'ouvrais les yeux. Mes membres étaient engourdis, je ne savais pas où j'étais. J'avais juste l'impression d'avoir dormi longtemps sans pour autant m'être reposé.
Un BIP retentit dans la pièce et la seconde d'après une horde d'infirmier entraient dans la pièce accompagnée de ma mère et de mon père, Anouck et Rabuel.
- Comment vous sentez vous ? Demanda une infirmière.
- J'ai les membres engourdis et j'ai envie de dormir mais à part ça, je vais bien.
- Tu nous a fais peur ma puce. Confia ma mère en s'approchant du lit où j'étais allongée.
- Que m'est-il arrivé ?
- Et bien pour faire clair, tu as subi un choc que ton cerveau n'a pas su encaisser et tu es tombé dans le coma depuis plus d'une semaine.
Plus d'une semaine ?! Ça voulait dire que je n'avais pas été au travail et donc que ma paye ne sera pas aussi élevé que d'habitude. Je ne vais pas pouvoir m'acheter du nouveau maquillage ni de nouvelle chaussure. Cette nouvelle venait de me dépiter.
Les médecins m'ont fait passer une série d'examens avant de décider qu'ils allaient me garder en surveillance pendant plusieurs jours.
Mes parents étaient partis s'en oublié de me rappeler une dizaine de fois qu'ils avaient eu peur pour moi. Heureusement, ils avaient pensé à me ramener mon smartphone, j'en profita donc pour regarder mes messages ainsi que mes réseaux sociaux.
J'avais reçu pleins de messages de la part de mes proches qui me souhaitaient un bon rétablissement. Mais un en particulier m'interpellait.
Léonardo ❤️:
Hey my love, on m'a annoncé que tu étais à l'hôpital. J'espère que tu vas vite te réveiller et te rétablir. J'ai avancé mon retour à la maison, je rentre demain. Je t'aime ma future femme ❤️Le message date d'y a 10 jours, il était donc déjà à la maison. Je ressentais du dégoût quand je vis la dernière phrase de son message "Je t'aime ma future femme ❤️". Non mais sérieusement c'était culotté ! Qu'il retourne avec sa cubaine !
J'effaçais son numéro de mon téléphone quand on toqua à la porte.
- Entrez !
Un infirmier rentra avec un plateau repas, il était charmant. La vingtaine je dirais, grand avec des cheveux blonds et des beaux muscles développés.
- Désolé de vous déranger mademoiselle, je vous apporte votre repas du midi. Dit-il avec un regard charmeur.
"Mademoiselle" repensais je un sourire en coin.
- Si vous voulez cette après-midi avec un stagiaire nous animons un club de jeux de société. Souhaitez vous venir ? Proposa le jeune homme.
- Je vais y réfléchir.
J'aime me faire désirer. Pour cela, il ne fallait pas donner de réponse claire tout de suite.
15h54C'est vers 16h que je me décida à descendre voir mon apollon. En vérité, dès qu'il m'a proposé cette activité j'avais déjà ma réponse. J'avais demandé au secrétariat leur plus belle blouse de patient.
VOUS LISEZ
Ma belle sirène
Fanfiction⚠️humour⚠️ Plongez dans l'univers de deux personnes qui peut importe les épreuves sont faites pour être ensemble. Germaine, surveillante qui est souvent de mauvaise humeur mais prête à tous pour réaliser son objectif. Grognon, professeur qui est sou...