Fin d'une relation.

8 0 16
                                    

PDV: Germaine
Maison Germaine, Jeudi 22 septembre
18h57

J'étais devant ma maison essayant de calmer le stress qui montait à l'intérieur de mon corps. Je pris mon courage à deux mains et poussa la porte pour rentrer à l'intérieur.

2 secondes plus tard j'entendais déjà des pas se précipiter vers moi. Léonardo accourait vers moi, m'enlaca puis m'embrassa. Cela me répugnait, je le repoussa puis parti en direction de la cuisine. Sous son regard interrogateur.

- Est-ce que tu vas bien ma limace ? Tu ne répondais pas à mes messages, je me suis fais un sang d'encre.

- Oui, mais je veux juste que tu me racontes ton voyage au lieu de parler de moi. Tu dois avoir tellement de choses à dire. Dis-je lui offrant mon meilleur sourire hypocrite qu'il ne sut même pas déchiffrer.

C'est avec un grand sourire qu'il commença son récit.

- ... et donc après ma rencontré avec la directrice de l'entreprise, avec mon collègue on est directement allés au spa puis...

- Au lieu d'aller au spa t'aurais dû aller à la S.P.A ils avaient peut-être encore une place pour toi. Ne puis-je m'empêcher de dire.

Quand je dis que je suis une femme badass, c'est pas une blague.

- Quoi ? Tu es sûr que ça va ma limace ? Dit-il surpris.

- Tu pars précipitamment, tu embrasses une cubaine de merde et maintenant tu reviens comme une des petites fleurs du jardin de la voisine. Tu t'attendais à quoi sérieusement ?! Que je t'accueille et que je t'écoute me raconter des bobards ? Lançait plus qu'en colère.

- Elle n'était pas cubaine mais espagnol. C'est différent. Se défend Léonardo.

Je reprenais ma respiration puis continuais-je.

- Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour prendre toutes tes affaires, nettoyer la maison me faire à manger pour quand je reviendrai et partir.

- Non mais et puis quoi encore ? Pourquoi est-ce que je ferai ça et puis tu veux que j'aille où même ?

- Et bien tu n'as plus qu'à retourner chez ta cubaine. De tout façon tu n'as pas le choix car toi et moi c'est finit et cette maison et à mon nom.

- Mais elle n'est pas cubaine !

Il essaya de continuer à se défendre mais mon démon intérieure pris le dessus et je me transforma à nouveau en The Rock.

Germaine transformée :

Quand il me vit transformée il ravala sa salive puis monta dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il me vit transformée il ravala sa salive puis monta dans la salle de bain.

J'en profita pour monter dans la chambre afin de prendre mes affaires pour aller chez Kaïchatravoskimamamia.

Puis je partie de la maison, je ne m'étais pas encore détransformée j'ai donc galèré à rentrer dans ma voiture. Heureusement que ma magnifique fiat multipla était assez grande.

Ma belle sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant