Le café

10 1 7
                                    

PDV : Germaine
Maison Germaine, mardi 06 septembre
9h34

Aujourd'hui, je ne travail pas. J'en profita donc pour me reposer à fond. J'alluma mon ordinateur et démarra Netflix. Il ont enfin remis les films Twillight. Après avoir regardé Twillight 1, je me mis au ménage et il y avait eu boulot.

Après ma session ménage, je me prépare pour aller sortir mes chiens. J'ai un mal et une femelle. Coucouilles et Bikini.

Coucouilles et Bikini :

Pendant ma promenade, je reçu un message de mon ami Kaïchatravoskimamamia:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant ma promenade, je reçu un message de mon ami Kaïchatravoskimamamia:

Ma Kaikai 💅💘😫
Hey ma Gerger ge doi teu parllé, èceqon peu ce reugoindreu o qapher ?

Moi
Oui, bien sûr j'y suis dans 5 min.

J'ai eu du mal à décrypter son message car elle a quelques difficultés à écrire.

Malheureusement les chiens ne sont pas acceptés dans ce café, je dû donc repartir rapidement déposer mes chiens chez moi.

Café, 12h57

Après mon arrivée je cherchais mon amie du regard, je me demandais bien de quoi voulait elle me parler.

- Bouh !

Je ne sursauta pas. C'était une blague médiocre que font les gens médiocres. Je lui lança donc un side eyes.

- Je n'aime pas cette blague Kaïchatravoskimamamia, et tu le sais très bien !

- Rooh ça va.

- Bref de quoi voulait tu me parler ?

Elle pris un air sombre.

- Allons nous assoir... Dit-elle d'un ton soudainement mystérieux.

Je ne l'avais jamais vu comme ça. Même quand son petit copain Kendji (ses parents l'avaient appelé comme ça car ils sont gitans et des grands fans de Kendji Girac) l'avait trompé devant elle en embrassant sa cousine.
Au final elle s'est remis en couplé avec lui une semaine après.

- Alors par où commencer.... Déclara Kaïchatravoskimamamia.

- Excusez moi, vous devez consommer quelque chose si vous voulez rester ici ! Nous interrompt une serveuse.

- Très bien apportez nous deux cafés s'il vous plaît !

- Je vous ramène ça de suite.

Puis elle partit.

-Dépêche j'ai pas tout mon temps. Dis-je en train de m'impatienter.

Ma belle sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant