Départ

23 5 32
                                    

PDV : Germaine
Maison Germaine, vendredi 02 septembre 7h00

Encore une journée à travailler... Aujourd'hui c'est la rentré pour les autres classes les pires. Surtout ce groupe de fille !

Rien que de penser à elle je suis énervé. Bref je partie prendre ma douche pour ne pas puer comme un adolescent en pleine puberté.

Je m'habille d'une magnifique tenue comme tout les jours.

Tenue de Germaine:

Bref je prend mon petit dej pour ne pas mourir de faim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je prend mon petit dej pour ne pas mourir de faim. Ce matin je m'était fait des petits croissants au beurre doux car je ne suis pas bretonne. Puis à 7h45 je partie en direction de mon lieu de travail.

Collège-ma-vie-mon océan 8h00

J'arrive en avance afin de pouvoir poser mes affaires puis raconter des potins avec mes collègues.

À 8h40, tout les élèves étaient présents comme les professeurs. J'apperçu le gars étrange d'hier, il parlait avec le gars aux cobras. Pour une fois qu'il avait un ami, jusqu'à présent personne ne voulait l'approcher.

En parcourant la foule d'élèves du regard J'apperçu ce groupe de filles en 3e, je peux pas me les blairer celles là. Surtout la rousse et celle qui s'assoit sur les tables alors qu'il y a des bancs. Les autres ça allait.

Bref, pendant la répartition des classes je sentit le regard du monsieur d'hier. Au secours. Je me tourna vers ma collègue et lui dit :

- Eh ! Tu sais qui est ce gars là-bas ?

- Il me semble que c'est le nouveau prof contre la défense des ours, Mr Grrr.

Mr Grrrr ? Quelle drôle de nom ! Ce gars là m'intriguait pour une raison que je ne connaissais pas.

~ellipse~
Collège ma-vie-mon océan 12h

C'était l'heure de manger, je prenais mon plateau au self quand je ressens une présence à mes côtés. C'était Mr Grrr.

- Tu devrais prendre des betteraves, personnellement j'adore ça ! Me dit-il.

Pitié je n'en ai rien à faire.

- Non, j'aime pas ça.

Il eu un air blessé. C'est pas mon problème, j'en ai déjà assez comme ça. Une fois à table, j'allume mon téléphone et vois une notification.

Babe😍💘💓💗💞💅
Hello my love, tu finis à quelle heure ?😘

Moi
A 18h.

Bizarre, il ne prend jamais de mes nouvelles d'habitude. J'observai à la fenêtre quand j'apperçu mon ennemi, elle était rousse et s'appelait Louise. Je ne pouvais pas la supporter, j'espère qu'elle l'a compris avec tout les regards noirs que je lui lançait en étude.

~ellipse~
Maison Germaine, 18h

Je rentrais chez moi heureuse de pouvoir retrouver mon homme. Il était sur le sofa du salon l'air pensif.

- Germaine je dois te dire quelque chose.

J'apperçu une valise à ses côtés. Qu'est ce qu'il se passait ?

- Dit moi mon amour.

- Je dois m'absenter une semaine à cause de mon travail.

Ah bah ça va, je m'attendais à pire.

- Je peux t'accompagner ? Tu pars seul ? Lui demandais-je.

- Je pars en Espagne avec mon collègue Edwardo. Désolé my love tu ne peux pas m'accompagner.

Edwardo ? Je ne le connaissais pas. J'étais triste de ne pas pouvoir l'accompagner. Je sens que cette semaine va être longue. Au moins je vais pouvoir me défouler sur Louise.

Léonardo me fait un bisous puis part. Pour combler son absence, je partie imprimer des sujets de brevet pour les 3èmes. Puis je vais au lit trop triste du départ précipiter de mon homme.

Maison de Germaine, 3h15

Je n'arrivais pas à dormir. J'étais seul et j'avais froid. J'allumais mon téléphone pour voir quelle heure était-il. 3h15 ?! Je ne serais jamais en forme pour demain. Moi qui voulais aller faire un loto avec les vieux de la maison de retraite. Si je ne m'endors pas je ne pourrais pas y aller.

_______________________________________________

C'est la fin du chapitre mes chocobons 😍.
Désolé si il y a des fautes ou des incohérences j'ai un peu la flemme de faire une correction
(un jour je corrigerais peut-être) ducoup hésitez pas à signaler les fautes.
Mais sinon qu'avez vous pensez de Germaine ?
On a pas beaucoup vu Grognon mais dans le prochain chapitre il sera présent 🤭.

Mais sinon qu'avez vous pensez de Germaine ?On a pas beaucoup vu Grognon mais dans le prochain chapitre il sera présent 🤭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma belle sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant