II | Bajo arresto

125 11 16
                                    

Medellin , Colombie
Entrepôt de la famille DiCaprio.

PDV Lorenzo
- QUOI ?!

- Ils ont assommé une femme pendant la mission d'hier sous prétexte qu'elle les avait aperçus quittant le domicile d'Ignacio après le meurtre . Elle est en ce moment à l'hôpital de la prison de la ville et dès son réveil, la police ne tardera pas à lui sauter dessus .

Putain...

- Dis-moi, ils portaient des cagoules pas vrai ?

- Nos hommes en portent toujours Lorenzo, c'est même toi qui a institué cette règle.

Face à cette preuve de stupidité sans pareille, je ne peux m'empêcher d'étouffer un rire . De toute façon à quoi il s'attendait Oakley en mettant deux écervelés dans une même équipe et sur une même mission...

- Tu es avec eux ?

- Oui, nous sommes au Qg B, dans le garde-arme.

- Qu'ils ne quittent pas la pièce , j'arrive .

- Et par rapport à la femme ?

- Elle va survivre ?

- Euh...Je crois .

- J'arrive .

- Mais-

Je lui raccroche alors au nez . Le fait que cette femme reste en vie ne doit pas poser de problème, enfin, sauf si ces cons ont remué ciel et terre pour laisser des traces de leurs passages .

Après un moment de réflexion, j'en reviens à la fameuse vidéo que je regardais tantôt . Je suis aussitôt transporté dans cette bulle où j'étais pendant cet appel .

Le corps de cette demoiselle est sûrement l'une des précieuses œuvres d'art réalisée par Dieu pendant la création de l'espèce humaine . Ses longs cheveux d'un brun éclatant bougeant en harmonie avec son corps autour de cette barre a le même effet que le chant des sirènes...C'est à la fois mélodieux et dangereux.

N'importe quel homme, voyant cette vidéo serait immédiatement prit d'une érection .

Et comme je ne suis pas n'importe qui, ce n'est pas mon cas...

Je suis toujours posé devant la télé, lorsque la porte du bureau s'ouvre brusquement . Ce n'est nul autre que Juan, encore une fois.

Décidément....

- Avant que tu ne me chasses à nouveau, laisse moi te dire que je suis là car Oakley m'a informé que tu devais te rendre au Qg B et je veux t'y accompagner . De plus, je suis allé en salle de training mais les Jovens n'ont pas d'entraînement aujourd'hui du coup je suis de retour.

- Vraiment ? Ils n'avaient pas d'entraînement aujourd'hui ? Je ne le savais pas moi...Lui dis-je avec sarcasme et sur un ton moqueur.

- Vas-y moque toi bien , Hahaha , c'est très très drôle. Me répond-t-il sur le même ton.

Il se tourne finalement vers la télé et remarque la vidéo en cour . Il reste évidemment sans voix sur le moment, mais finit par reprendre la parole.

- Tu vois ce que je vois Lorenzo...

Je l'ignore en me levant du canapé et en allant récupérer mon arme dans l'une des armoires de la pièce .

- putain...Lorenzo, mais cette meuf est une bombe...Tu trouves pas ? Me questionne-t-il tout en se frottant l'intérieur de la lèvre inférieure .

Fille de joie [ DARK ROMANCE ] réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant