XXI | Quién es él ?

49 3 6
                                    

Coucouuuuu bienvenue dans ce nouveau chapitre !
J'espère qu'il te plaira et...Enfin juste apprécie et commente 👩🏿‍🦯

_______________________

                         PDV Emiliana

Tout semble inerte, avec cette vision de blanc qui me traite comme une détraquée enfermée dans un hôpital psychiatrique . Mon âme semble flotter...Je suis perdue dans un grand vide lorsque cette image me parvient.

Cet anniversaire que je refusais de célébrer...mais qu'Ana, Karen et Crist m'avaient obligé à fêter . Une année de plus à endurer une souffrance sans répit...J'ai accepté de célébrer la perpétuation de mon malheur juste parce que je me croyais "aimée" .

Je riais aux éclats, je me cachais derrière de faux sourire juste pour leur faire plaisir et réconforter mon âme.

Cette image brûle rapidement sous le feu de ma déception lorsque je me rends compte que tout ça n'était que du Pipo . Toutes ces images brûlent à l'unisson...mon premier rencard avec Cristian, notre premier dîner entant que couple, notre première sortie officielle, notre première fois ensemble, notre premier baiser...tous ces souvenirs se consument rapidement lorsque je l'imagine prendre Ana dans toutes les positions possibles avec la sincérité dans ses actes .

Une sincérité dont je pensais jouir .

Mais laisse moi rire...tout ça n'était qu'illusion sur illusion !

Illusion, des illusions...Tous ces moments de faux bonheur s'écroulent lentement autour de moi, mon empire imaginaire s'évapore, me ramenant ainsi à cette scène qui me torture l'esprit depuis cette date fatidique .

Cette scène où mes parents sont allongés raides morts sur le sol baignant dans leurs propres sangs...J'y retourne. Quant à moi ? Je suis assise en face de leur assassin qui vient de se mettre une balle dans la tête, son arme contre ma tempe droite .

« C'est ici que tout aurait du s'arrêter » pensai-je alors en ne pouvant échapper à cette évidence .

« Il n'est pas trop tard Emiliana...» Me susurre cette voix qui se fait étrangère . « La terre sera mieux sans le déchet que tu es...Ton corps est une poubelle Emiliana, tout aurait dû et doit s'arrêter là. »

Oui...tout doit s'arrêter là...

Mon doigt sur la gâchette, je ferme les yeux sans la moindre hésitation...Je suis prête à en découdre cette fois-ci car je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'en empêcher .

Jusqu'à ce que cette autre voix me parvienne...Une voix peut-être étrangère à l'évènement mais pas à mes tympans, loin de là ! Il s'agit de cette voix que j'adore et déteste entendre à la fois .

Lorenzo....

« Vois-tu ce corps dans ce miroir ? C'est de loin la plus belle œuvre d'art que j'ai pu voir et toucher de toute mon existence...»

Ces mots me forcent à rapidement rouvrir les yeux me ramenant ainsi à ma chambre dans le manoir à Medellin .
Je suis à nouveau face à ce même miroir et Lorenzo dans mon dos, les mains sur mes hanches .

Ce même frisson me parcours tel que sur le moment...

«Lui a apprécié cette poubelle » Me chuchote une troisième voix dont je ne connais la provenance.

Fille de joie [ DARK ROMANCE ] réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant