XXII | Primera revelación

35 5 3
                                    

PDV Juan

Chacun de mes bras est retenue par un sbire de Vicenzo, et je suis traîné dans les couloirs de ce qui me semble être leurs bases principales vue le nombre d'hommes qui y résident . J'ai les jambes en feu ainsi que le visage si bien que je me laisse complètement guidé par eux .

Comment je me suis retrouvé dans cette situation ?

J'ai juste refusé de révéler l'emplacement des bases principales du réseau au sosie fou de Lorenzo qui avait pourtant usé de toute son amabilité pour me faire parler .

Après avoir "brûlé" Andro, il m'a fait détaché et m'a offert un bon dîner digne de la gastronomie italienne . Il était si aimable que j'ai du me rassurer qu'il ne s'agissait pas de mon dernier repas avant mon exécution à moi aussi .

Il s'est marré et a commencé à me gaver de whisky mais je ne suis pas fou...Et c'est là que j'aurais dû réfléchir avant avant de parler .

« Même Lorenzo, n'est pas aussi fourbe »

Juste son prénom dans une de mes phrases et je me suis fais copieusement tabasser...Et qui sait ce qui m'attend maintenant...

Lorsque je fais l'effort d'ouvrir les yeux, je comprends immédiatement ma destination.

Les mafieux Italiens sont les plus barbares dans leurs domaines...Ils réservent à leurs ennemies des salles de tortures loin de la lumière du jour et de l'oreille de tous .

Je me rependrais de tous mes péchés si je sors de là vivant .

Pour l'instant, je suis attaché sur une chaise dans une salle crasseuse avec une fâcheuse odeur de sang séché et de cadavre pourrit. Je ne mets pas longtemps à remarquer ces nombreux instruments de tortures et un doigt qui trainait au fond de la pièce.

- Vous savez les gars, on peut s'arranger...Articulai-je difficilement en m'adressant aux deux costauds qui se mettent déjà dans les conditions pour commencer la séance. Vous me laisser tous mes membres et je vous donne des cours gratuits d'espagnol...J'ai vraiment un bon niveau ! Soulignai-je .

Le chauve me lance alors un regard noir en guise de réponse .

- Bon, j'aurais essayé au moins...De toutes les façons mon matos et ma langue suffiront largement pour les partis de jambes en l'air . Me persuadai-je dans le déni .

- Désolée de te décevoir mais ta langue ne fera plus partie de l'effectif...Comme ça tu apprendras à la fermer de temps en temps . Me menace ma belle italienne en pénétrant subitement la pièce .

Elle chuchote quelques mots aux deux hommes avant qu'ils ne sortent l'un après l'autre me laissant ainsi seul avec Julia .

- Ça alors...J'aurais jamais pensé me faire mutiler par une meuf aussi sexy dans mes derniers jours sur terre .

- Continue et je te crève les yeux au passage . Me menace-t-elle à nouveau avec beaucoup de mépris cette fois .

- Insolente en plus, j'adore . Ricanai-je malgré la douleur qui me perfore les poumons à chaque fois que je l'ouvre .

Lentement, elle se rapproche de moi d'une démarche raffinée par ses bottines. Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais je n'ai jamais eu de tueuses à gages italiennes dans mon lit...

Je continue de lui sourire et elle me répond pareillement sauf qu'elle place une lame si tranchante que je peux me voir à l'intérieur sous ma gorge avant de lentement descendre vers mon pantalon .

Fille de joie [ DARK ROMANCE ] réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant